°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour de voyage à Madagascar

Patricia10

Bonjour

Nous sommes restés une fois 20 jours et une autre 14 jours avec un chauffeurs guides propriétaires d’une petite agence d’Antananarivo qui peut être recommandée sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme , bonne humeur

Grâce à eux nous avons fait un voyage extraordinaire et hors des sentiers battus en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Nous avions eu ses coordonnées grâce à des témoignages sur les forums et avions contacté les personnes avant d’arrêter notre choix ; tous étaient aussi satisfaits que nous à notre retour ; depuis notre retour d’autres sont partis avec lui et revenus également enchantés de l’ensemble des prestations .

il peut vous faire une proposition avec uniquement son prix de journée pour lui et la voiture , hors carburant mais aussi une proposition tout compris ( voiture, carburant, hôtels selon la catégorie que vs souhaitez, parcs nationaux, etc. ) à vous de voir
Nous avions pris la formule prix de journée mais si on avait su on aurait pris tout compris car je l'ai vu chiffrer un devis et ça revient au même , sauf qu'on sait à quoi s'attendre en partant

Voici ses coordonnées
Mail :desiretraveltours@yahoo.fr / Site :
Tel : 00261 33 11 086 51 / 00261 33 06 377 89.

Voir aussi

Loisirs à MadagascarLoisirs à AntananarivoPartenaire chasse et pêcheTRAJET NOSY BE /DIEGOLoisirs du week-end
job12394

Bonjour,

merci pour votre témoignage, c'est à mon sens la meilleur façon de connaitre et apprécier Madagascar, c'est comme cela que j'ai découvert se pays il y a quelque année et j'encourage se type de voyage.

Cordialement,

job12394

Patricia10

Bonjour,
Tout le plaisir est pour moi!
le crois que les futur voyageurs en auront besoin.
Bonne continuation

job12394

Re bonjour,

Si je puis me permettre vous avez visité quel coin de Madagascar et quelle est la visite qui vous a le plus marqué.

cordialement,

Job12394

Patricia10

Nous avons effectue la visite du grand Sud et L'Est de Madagascar.Moi ce qui m'est vraiment intéressé c'est de voire la population malgache qui sont vraiment accueillant et aussi la diversité de la faune et flore surtout L'Isalo avec le cannions.
L'Est de Madagascar est vraiment riche en faune et flore et on ne peut les admirer qu'a Mada!!

Après mon visites de cette iles rouges,je n'ai qu'une envie:de revenir!!

job12394

Ah oui!!!

En effet des images pleins les yeux et surtout un grand dépaysement. C’est un beau et grand pays et les gens sont vraiment accueillants.

Superbe retour merci