°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

stage d'été 2011 à l'hopital de tananarive

celmin

Bonjour, je suis étudiante en médecine à Bordeaux et je souhaiterai faire mon stage d'été à l'hopital de tananarive. Pour remplir mon dossier j'ai besoin de faire un petit budget alors je compte sur vous!! lol. Help please!:
- prix d'un studio ou appart meublé pour 2 mois proche de l'hopital, facile à trouver ou pas? délais?
- budget mensuel moyen pour la nourriture, les sorties,...
- renseignements sur la vie là-bas en général!
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi à MadagascarCréer une entreprise à MadagascarTravailler à MadagascarFaire un stage à MadagascarTravailler à Tamatave
Lovejoy

Bonjour Celmin,
Je m'appelle Manou et j'habite à Tanà, la vie ici est pas chère du tout, je pense que coté argent si tu peux t'habituer au minimum de confort tu n'a rien à craindre, par contre j'aimerais t'aider, et surtout, avec la situation actuelle, je penseque c'est pas trop conseillé pour une jeune femme surtout un étranger d'habiter toute seule, je peux t'aider et j'ai une proposition à te faire qui je t'expliquerais dans une conversation privée, envoi moi un message :)

joetzab

question : est-ce la faculté de médecine qui vous a suggéré cette destination pour votre stage ???

juaness261

bonjour clemin, et mes meilleur voeux 2011.

pour le stage, si c'est pas l'hôpital public mais clinique, je peux bien être utile pour toi

Lovah

bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog Celmin!
De quel hopital s'agit-il? Parce qu'il y en a pas mal à Tanà et c'est par rapport à celà qu'il faudrait voir où tu vas habiter.
Car les loyers ici varient suivant le quartier.
Celui du centre ville est plus cher.
Tu peux déjà visiter le site ci-après pour avoir un aperçu du loyer.
moov.mg/annonce.php?c=4&t=2
En ce qui concerne la nourriture, Lovejoy a raison. Mais, ça dépend vraiment de ton habitude. Les conserves sont plus cher ici que les produits frais. 
Bon courage et merci de vouloir passer ton stage à Mada.
Lovah