bonjour
Ma fille aînée a développé une allodynie tactile en nageant dans la piscine, une classe qu'elle suit pour aller à l'école. Je vais chez 4 médecins, 2 médecins chez espace medical, un médecin chez omsi(Interprofessional Medical-Social Organization,) et un médecin dans le grand hôpital considéré comme un dermatologue. Personne ne comprend sa maladie et n'a jamais entendu parler de cette maladie. Je leur ai montré mes recherches sur Internet et un médecin a juste ri. Le dermatologue a prescrit plusieurs médicaments, des crèmes qui ne fonctionnaient pas et, d’après mes recherches sur Internet, aucun d’entre eux n’avait trait à sa maladie. Le dermatologue a également dit que c'était du soleil et a prescrit un écran solaire avec une cote de 50+. Le jour où ma fille a nagé, il pleuvait et l'indice UV était faible pour ce jour-là . Nous sommes originaires de Mahajanga et n’avons jamais eu de problème avec le soleil et pourtant le dermatologue a ignoré nos commentaires. Dire que sa fille nage dans cette piscine et n’a aucun problème. L'ami de ma fille a le même état (allodynie) à Mahajanga et on lui a dit qu'elle ne pouvait pas nager dans les piscines mais qu'elle pouvait nager dans l'océan.Nous avons pu obtenir une lettre écrite par un médecin de l'espace medical de Seth, un homme plus âgé 60 et était le plus grave. En ce qui concerne les autres médecins, c’était comme regarder les aveugles les conduire.(
aveugle menant l'aveugle) La lettre expliquait que ma fille était dispensée de nager. Définition de l'allodynie tactile: L'allodynie tactile, également appelée allodynie statique, est due à un toucher léger ou à une pression sur la peau. C'est la raison de mon article sur les médecins et les médicaments. Si quelqu'un a des informations sur mon problème, s'il vous plaît aviser. Je pensais aussi à la sclérose en plaques, mais il n’ya pas d’autres symptômes pour le moment. Après 5 jours, ma fille a toujours une allodynie tactile sur les bras et les jambes mais moins de douleur qu’au début.
Ayant une piscine chez moi aux États-Unis, certains produits chimiques dangereux sont mis dans les piscines pour contrôler la croissance du PH et des algues, mais je crains ici que les dosages de produits chimiques ne soient pas dosés à la bonne quantité.
Merci Alex