°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

location de voiture sans chauffeur à Nosy-Be

DAUPHINOIS

Il y a t-il des personnes qui pourraient me renseigner sur la possibilité de louer un véhicule, de préférence sans chauffeur, à NOSY-BE pour une durée de 3semaines ?
Si cela n'est pas possible, je reste preneur d'informations sur les sociétés, peut-être moins connues mais compétentes en la matière que celles qui ont un support publicitaire, qui louent avec chauffeur.
Merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi

Conduire à MadagascarTracker GPS voitureInformation sur trajet entre Ivandry et AmbatobeAchat voiture 4X4Importer son véhicule ou acheter d'occasion sur place ?
sawadeekat

a la sortie de Hells ville , vous trouverez une gentille dame qui loue
des véhicules pour 15/20 euros par jours , je n ai plus ses coordonnées
mais a l aéroport tout le monde la connait...mais  je pense que c est négociable
pour 3 semaines?

±Ê´¡±Ê´¡±·³Ò±«·¡³§974é°ù¾±³¦

Et bien !! Le COVID est passé par la ?? Le prix est exorbitant!! *** Il y a 4 ans j'avais une voiture pour 40000 ARIARY par jour sur YAVOLOHA.
MERCI.de ne pas commenter!!

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : pas de propos vulgaire
Je vous invite à lire la charte du forum
sawadeekat

qu est ce qui n a pas augmenter depuis le covid?

DAUPHINOIS

Merci pour votre réponse, c'est sympa.

DAUPHINOIS

sawadeekat a écrit:

a la sortie de Hells ville , vous trouverez une gentille dame qui loue
des véhicules pour 15/20 euros par jours , je n ai plus ses coordonnées
mais a l aéroport tout le monde la connait...mais  je pense que c est négociable
pour 3 semaines?

Merci pour la réponse, c'est sympa

DAUPHINOIS

PAPANGUES974éric a écrit:

Et bien !! Le COVID est passé par la ?? Le prix est exorbitant!! Ça me ferait chier de payer autant ? Il y a 4 ans j'avais une voiture pour 40000 ARIARY par jour sur YAVOLOHA.

J'aurais tendance à dire que s'il ne faut pas commenter vos interventions, il serait mieux de ne pas intervenir sur le forum, vous seriez sûr de ne pas être contrarié !
A côté de cela, il y a quatre ans  la parité de l'ariary par rapport à l'euro ne devait pas être supérieur à 3500,  ce qui pour votre cas vous aurez amené aux environ de 12 euros. Aujourd'hui avec l'inflation passé de 12 euros à 15 euros en 4 ans, est ce si scandaleux ?

sawadeekat

DAUPHINOIS a écrit:

Et bien !! Le COVID est passé par la ?? Le prix est exorbitant!! Ça me ferait chier de payer autant ? Il y a 4 ans j'avais une voiture pour 40000 ARIARY par jour sur YAVOLOHA.

J'aurais tendance à dire que s'il ne faut pas commenter vos interventions, il serait mieux de ne pas intervenir sur le forum, vous seriez sûr de ne pas être contrarié !
A côté de cela, il y a quatre ans  la parité de l'ariary par rapport à l'euro ne devait pas être supérieur à 3500,  ce qui pour votre cas vous aurez amené aux environ de 12 euros. Aujourd'hui avec l'inflation passé de 12 euros à 15 euros en 4 ans, est ce si scandaleux ?

en France , il trouverais normal de débourser 30/40 e voir plus pour une location journalier
A Madag , 15 e cela lui parait exorbitant ,bon faut aussi dire que les voitures sont dans un triste
état , quand j en ai prise une a Nosy bé , j ai demandé a la dame si n on faisait un état du véhicule
elle a bien ri , moi aussi quand j ai vu le véhicule ,
bon après , je vous conseille , si vous le pouvez ,de prendre une moto ou cyclomoteur , car les routes si prêtent plus, sinon , il y a beaucoup de tuk tuk , c est bon marché !
Nosy bé vous en faites le tour en 2 jours

DAUPHINOIS

sawadeekat a écrit:
DAUPHINOIS a écrit:

en France , il trouverais normal de débourser 30/40 e voir plus pour une location journalier
A Madag , 15 e cela lui parait exorbitant ,bon faut aussi dire que les voitures sont dans un triste
état , quand j en ai prise une a Nosy bé , j ai demandé a la dame si n on faisait un état du véhicule
bon après , je vous conseille , si vous le pouvez ,de prendre une moto ou cyclomoteur , car les routes si prêtent plus, sinon , il y a beaucoup de tuk tuk , c est bon marché !

Sans abuser de votre temps, savez-vous si le permis Français est suffisant ou si le permis international est obligatoire ?
Pour le cyclomoteur ou la moto, c'est surement intéressant, mais nous sommes quatre.
Un peu juste, quand même.
On me parle d'un certain Denis à Hell-Ville qui louerait des 2cv restaurées? En avez-vous entendu parlé ?

Lys de Nosy Bé

Location Bienvenue, pas loin du leader price... Location de voiture petit gabarit et quelques plus grosses mais essence... les voitures sont dans un état moyen, mais si vous tombez en panne, ils vous donnent une voiture de remplacement où que vous soyez !
Moi je loue au mois un diesel 4X4... le seul qu'ils ont, à 1.5M d'ariary mais c'est un prix d'ami pour une location longue durée... La meilleure solution que j'ai trouvé pour n'avoir plus de soucis de voiture ! Je ne suis pas prête à réinvestir dans un véhicule personnel !!!

sawadeekat

DAUPHINOIS a écrit:
sawadeekat a écrit:
DAUPHINOIS a écrit:

Sans abuser de votre temps, savez-vous si le permis Français est suffisant ou si le permis international est obligatoire ?
Pour le cyclomoteur ou la moto, c'est surement intéressant, mais nous sommes quatre.
Un peu juste, quand même.
On me parle d'un certain Denis à Hell-Ville qui louerait des 2cv restaurées? En avez-vous entendu parlé ?

le permis  :D elle me la même pas demandé , la dame est venue nous  chercher a l aéroport , nous a accompagné a l hôtel , le lendemain la voiture était sur le parking de l hôtel et on a rempli le contrat
sur place ,le jour du départ , d un commun accord elle a envoyé un de ses employés , reprendre le véhicule et nous conduire a l aéroport...
de mémoire le permis Francais  suffit, moi j avais les deux ,mais comme je vous les dit plus haut ,
elle n a même pas demandé a le voir , mais un conseil si vous étés 4 prenez un 4x4 car les routes
amamia....

les 2cv jaune  oui tout le monde connait ici....

Lys de Nosy Bé

Le permis français suffit pour un touriste...Le permis international.. ahahah... personne ne sait ce que c'est ici...

DAUPHINOIS

Lys de Nosy Bé a écrit:

Location Bienvenue, pas loin du leader price... Location de voiture petit gabarit et quelques plus grosses mais essence... les voitures sont dans un état moyen, mais si vous tombez en panne, ils vous donnent une voiture de remplacement où que vous soyez !
Moi je loue au mois un diesel 4X4... le seul qu'ils ont, à 1.5M d'ariary mais c'est un prix d'ami pour une location longue durée... La meilleure solution que j'ai trouvé pour n'avoir plus de soucis de voiture ! Je ne suis pas prête à réinvestir dans un véhicule personnel !!!

merci pour l'info Lys.

tycat

Et bien !! Le COVID est passé par la ?? Le prix est exorbitant!! *** Il y a 4 ans j'avais une voiture pour 40000 ARIARY par jour sur YAVOLOHA.

En 2017 la location à Tananarive d'un véhicule avec ou sans chauffeur était au même tarif c'est à dire 36 €. Il me semble que l'ariary était aux alentours de 2400 pour 1 €
Comme le dit DAUPHINOIS, " s'il ne faut pas commenter vos interventions, il serait mieux de ne pas intervenir sur le forum, vous seriez sûr de ne pas être contrarié ! ", mais apparemment c'est vous qui avez contrarié la chère Pricilla

Crusaders

tycat a écrit:

En 2017 la location à Tananarive d'un véhicule avec ou sans chauffeur était au même tarif c'est à dire 36 €. Il me semble que l'ariary était aux alentours de 2400 pour 1 €
Comme le dit DAUPHINOIS, " s'il ne faut pas commenter vos interventions, il serait mieux de ne pas intervenir sur le forum, vous seriez sûr de ne pas être contrarié ! ", mais apparemment c'est vous qui avez contrarié la chère Pricilla

Ah non, en 2017, la parité de change Euro/Ariary était déjà dans une "fourchette" bien plus haute que 2.400,00 Ariary pour un Euro.

De mémoire, au-delà de 3.500,00 Ariary pour un Euro.

tycat

Crusaders a écrit:

Ah non, en 2017, la parité de change Euro/Ariary était déjà dans une "fourchette" bien plus haute que 2.400,00 Ariary pour un Euro.
De mémoire, au-delà de 3.500,00 Ariary pour un Euro.

Exact, autant pour moi !
Je viens de regarder mes bordereaux de change à la BNI, l'Euro était à 3399 le 10 avril 2017 !

Comme quoi, quand on aime, on ne compte pas ! ;)

±Ê´¡±Ê´¡±·³Ò±«·¡³§974é°ù¾±³¦

A la même époque, je changeais dans l'avenue de l'indépendance 3700 = euros. Merci.