Elever ses enfants au Malawi
Bonjour à toutes et à tous, L'°µÍø½ûÇøriation est une aventure et d'autant plus avec des enfants ! Quel cadre offre le Malawi pour élever ses enfants ? Quelles sont les différences avec votre pays d'origine ? Vos enfants se sont-ils ²¹»å²¹±è³Ùés facilement à leur nouvel environnement ? Quelles sont les activités disponibles et celles que vos enfants préfèrent ? Recommanderiez-vous le Malawi pour une °µÍø½ûÇøriation en famille ? Pourquoi ? Merci de partager votre expérience, Priscilla
Voir aussi
Bonsoir,Avez vous eu des réponses à vos questions ?Êtes vous installé maintenant au Malawi ?Je vais m'y installer en août avec mon mari et mes trois enfants. Nous serons à mzuzu.Votre expérience m'intéresse.Merci
Bonjour leocadie Sare,Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse à ma discussion.Notez que je suis membre de l'équipe °µÍø½ûÇø et j'avais lancé cette discussion il y a quelques années dans le but de recueillir un maximum d'informations.J'espère sincèrement que vous trouverez rapidement les réponses à vos questions.Merci,PriscillaEquipe °µÍø½ûÇø
Bonjour,Avez vous emmenegé au Malawi? si oui j'aimerais beaucoup échanger avec vous - mon mari y est muté et j'aimerais connaitre vos impressions sur le pays. Merci par avance,Caroline