°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je viens d'arriver je ne connais personne

GuestPoster123

Bjr moi c'est Lucie de nationalité camerounaise,je ss quitté de la côte d'Ivoire pour le mali Bamako .cest pas vraiment facile,la solitude va me tuer.jaimerai me faire d'amis et sortir plus souvent. Ca fait un mois que je suis ici.merci

Voir aussi

Vivre à Bamako : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche du sésameJe suis nouveau dans ce forumS'installer au Mali pour être acteur de son évolution !Existe t il une une petite communaute d °µÍø½ûÇø francais sur place?
Bhavna

@luciekedai2

Bonjour et bienvenue Lucie !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Bamako à partir de votre post afin que les membres puissent mieux vous connaître.

Parlez-nous un peu de votre °µÍø½ûÇøriation .. que faîtes vous dans la vie ?

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster123

@Bhavna merci c'est très gentil de ta part,j ss ici pour le cadre d'un contrat et pourquoi pas m'installer si possible.

Horty24

@luciekedai2 bonjour Julie je te souhaite la bien venue également bonne et heureuse année je suis Hortense camerounaise et résidentes a Bamako

depuis depuis une décennie et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit kiss

aguiboudiak63

@luciekedai2 bonsoir j'espère que vous allez..

Je suis un jeune Malien , résident à Bamako.

Si tu a besoin de:

connaître la ville

Échange des idées

Tu peux me contacter sur mon email ou me laisser ton numéro du Mali

ABULAI

@luciekedai2 salut ,moi même je suis camerounais nouveau à Bamako depuis 2 semaine ,si ta un contact comment te joindre faire moi savoir

Je te souhaite un bon séjour à Bamako,

ABULAI

@Horty24 salut hortense ,c'est la réponse  du poste camerounaise ,que j'entre en contact vers vous ,j'aimerais rencontrer d'autre camerounais à Bamako, vu que je suis nouveau, comment pourrais je avoir votre contact ?

Prenez soin de vous ,bonne soirée

GuestPoster123

@ABULAI bsr tu es ici pour le travail ?

dighidighiboomboom

@luciekedai2 Bonjour, j'ai aussi planifié de m'installer à Bamako dans les prochaines semaines.  Heureux de connaitre des personnes pour avoir un peu de vie en dehors du travail.

dighidighiboomboom

@luciekedai2

Bonjour! Enchanté! Moi aussi j’ai planifié de m’installer à Bamako dans les prochaines semaines.  Heureux de connaitre des personnes pour partager de bons moments en dehors du travail !

GuestPoster123

@dighidighiboomboom,bsr j'espère que vous allez bien ?sinn tu es de quel pays stp? merci

Sacofi

@luciekedai2

Bonjour Lucie,

Je suis désolé d'entendre que tu te sens seule depuis ton arrivée à Bamako. Il est normal de ressentir un peu de solitude dans un nouvel endroit, mais ne t'inquiète pas, tu vas te faire des amis et t'adapter à ta nouvelle vie. Pourquoi ne pas essayer de rejoindre des groupes locaux, des clubs ou des événements communautaires où tu pourrais rencontrer des gens partageant les mêmes intérêts ? Aussi, n'hésite pas à explorer la ville et à découvrir de nouveaux endroits qui pourraient devenir tes lieux préférés pour sortir. Si tu as besoin de conseils ou simplement envie de discuter, n'hésite pas à me contacter. Courage, Lucie, ça ira mieux bientôt !

GuestPoster123

@dighidighiboomboom si vous pvez me laisser votre numéro de WhatsApp en privé ça serait meilleur.merci