°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bjr.

seguin

je me permets de vous ecrire ce petit méssage car un ami a besoin d aide. il s appel Mr jouer jean pierre il est parti au mali pour son travail et d apres ces dernieres nouvelle son passeport a expiré. il est completement perdu et moi je ne peux plus l aider Alors si vous pouviez prendre contacte avec cette personne pour l epaule dans ces démarches merci d avances . d apres ces dires il ce trouve actuellement a l hotel a bamako appelé  l AMITIé ;  j ai une adresse  mail que je vous donne seguingildadu67@hotmail.fr pour m informé du déroulement de votre aide. je vous remerci d avance pour votre aide car cette personne est au bout du rouleau. bien cordialement ;Gilda Merci pour tout. c est un S.O.S que je vous lance pour lui merci.

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à Bamako, MaliOUVRIR UN MAGASIN DE PREMIERE NECESSITE ( AUCHAN... ) ou autreVoyage avec un bébé au MaliMariage- Je suis française et mon ami malien. Besoin d'infos!Installation rapide à Bamako
Francesca

Bonjour seguin!

J'ai déplacé votre message sur le Forum Bamako pour plus de visibilité.

Cordialement,

Francesca

seguin

bjr Francesca. je vous remercie de votre aide. j espere que d autres personnes pourront lui venir en aide. bonne journée a vous. bien cordialement gilda.

seguin

bsr. C EST GILDA AU SUJET DE mR JOUER JEAN PIERRE qui se trouve a l hotel l amitie a bamako. IL DEVIENS uURGENT que vous puissiez l aider svp. ne tardez pas il est au bout du rouleau.  je vous ai laissez mon adresse mail  dans mon premier méssage. seguingildadu67@hotmail.fr merci et tenez moi rapidement au courrant si quelqu un est aller le voir et lui a parlé.MERCI;de votre comprehension . c est tres urgent .

SEMBKO

Bonjour,
J'ai bien lu votre message... la situation de ce monsieur est elle tjrs la même, est il tjrs à l'hôtel de l'amitié ?

Que fait il à Bko, et a t il un numéro de téléphone portable ?
Est il de nationalité française ?

à bientôt de vous lire....