Merci bien pour ces premières infos, je n'ai visité que le Azar vers Kalabankoro .. je n'ai vu que la devanture de la FourmiÂ
 Je vais chaque année au Mali depuis plus de 20 ans, j'allais d'abord à Bandiagara puis depuis quelques années je suis sur Bamako logée par des amis enseignants maliens. Je suis entourée de maliens uniquement pendant mes congés, milieu enseignant, pas beaucoup d'argent, ils ne peuvent pas me répondre car il ne savent pas où trouver ce dont je leur parle. Je ne connais pas de français sur place. Mais comme j'ai une maison maintenant j'aimerais un chouilla plus de confortÂ
 et meubler ma maison petit à petit (car dans quelques années je pense y vivre plusieurs mois par an), mais aussi trouver les objets divers et variés qui me manqueront ...... Ma maison est totalement vide actuellement donc j'ai besoin de tout et je pense emmener peu à peu des choses dans mes bagages mais c'est limité!
Table à repasser ? "vrai" oreiller ou matelas ? verres ou ustensiles de cuisine ?
Là je commence à préparer mes achats avant mon prochain séjour fin mars .............
Des magazines ? ah là !?
En tout cas merci, je prendrais volontiers plus de précisions, en message privé si besoin.