Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter une maison pour y venir en vacance et passer nos vieux jours

bertrandhernu0420

Bonjour a tous

Je suis francais j habite en france

Je souhaiterai avec ma femme acheter une maison au maroc pour y venir en vacance et passer nos vieux jours😁

Auriez vous des conseils des experiences pour me conseiller?

Pret de quelle ville acheter?ou les etrangers sont le mieux acceptés?

Est il indispensable de parlé arabe ?bien que je commence a apprendre mais c est pas si facile je pense que immergé dans le pays se sera plus simple

Merci a tous

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à AgadirSe loger à Tanger
soufiane hafidi34

bonjour en faites vous serrez bien accueilli partout au maroc mais les villes les plus aimée par les touriste sont fes marrakech rabat tanger agadir ça depend si vous aimé les plages tanger et agadir sont les meilleurs si vous aimée la luxury et le soleil ainsi beaucoup de monument et d'aventure c'est à marrakech "les riads les auberges ,,, il y aussi fes et rabat

bertrandhernu0420

Merci pour ta reponse

Nous recherchons pas tres loin d une plage 30 min environ et pas en pleine ville plus a la peripherique

bohbotmax

@bertrandhernu0420

Bonjour Bertrand, tu fais un excellent choix que de t'installer au Maroc. Si tu aimes la mer, je te recommande Casablanca. C'est une ville européenne et presque tout le monde parle le français, Me concernant, j'habite en France dans le val d'Oise. Je suis ç. J'ai un superbe appartement à Casablanca****

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier du site svp + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
bohbotmax

Si tu habites la région parisienne, viens me voir avec ton épouse. ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp en cliquant sur la photo du membre.
Je vous invite à lire la charte du forum
bertrandhernu0420

Merci je vais lui en parler

Mais nous cherchons plus une maison dans le style et culture du pays

bertrandhernu0420

@bohbotmax

Question bete

Pourquoi ne pas y passer votre retraite?

GuestPoster5220

@bertrandhernu0420

Bonsoir Bertrand.

Selon vos choix, je vous conseille 1 domaine essentiellement habité par des européens,  construit dans 1 orangeraie, sécurisé, villas avec piscine, à 30mn d'Agadir.

Si cela vous intéresse,  cherchez sur YouTube Dyar Shemsi.

N'hésitez pas à me contacter

La rose des vents

-@bertrandhernu0420

Bonjour et bienvenue à vous sur .com...

Il n'est pas nécessaire de parler l'arabe pour vivre au Maroc ; ni même le dialecte du pays appelé le dirija...

Vous apprendrez très vite une fois installés...

Le français est une langue courante enseignée à l'école primaire, même si souvent elle est remplacée ensuite par l'anglais dans les études supérieures...

Agadir est un bon choix, ainsi que d'autres villes côtières au Maroc ; avec plusieurs milliers de kilomètres de plages vous aurez l'embarras du choix...

Une carte du Maroc sur votre navigateur internet préférer vous révélera toutes les villes côtières de ce beau pays...

En y inscrivant les noms vous ferez une visite virtuelle de celles-ci...

Les étrangers sont très bien acceptés au Maroc, c'est un pays qui tire beaucoup de revenus de son tourisme ; aucunes craintes à avoir...

Question conseils, faites attention aux diverses propositions que vous pourrez lire sur les forums dont aussi celui-ci...

Des membres très actifs seront de meilleurs conseillés que des membres qui n'apparaissent de façon fortuites...

Nous avons tous un petit compteur d'activités situé en dessous de notre avatar un peu à droite...

Il y a toujours des loups à l'affût d'un potentiel repas... 1f609.svg

Soyez les bienvenus, venez visités les villes qui vous intéressent...

Voilà pour un petit conseil...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

bertrandhernu0420

Merci beaucoup

Pour tout ces conseils

Karizoumaroc

@bertrandhernu0420

Bonjour

Pour des vacances ou s'installer définitivement au Maroc la meilleure chose c'est de bien choisir l'emplacement je vous conseille la ville de tanger.

Pour plus d ' informations veuillez nous contacter.