Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plus de fiche sanitaire pour rentrer au maroc

benabad

Bonsoir,

annonce,de l'office national des aéroports sur Twitter, repris par le matin,medias24,la quotidienne et le desk.

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocPension d'invalidité au Maroc ?
jmb34

Bonjour et merci benabad pour cette précision.

Par contre est ce que le pass vaccinal total est toujours obligatoire pour sortir du royaume ?

Par exemple : ( 2 doses mais pas la 3em)

Je pose la question bien sûr pour les marocains et les riés résidents qui désirent voyager.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Jmb34.

Ѿٳé

Bonjour et merci benabad pour cette précision.
Par contre est ce que le pass vaccinal total est toujours obligatoire pour sortir du royaume ?
-@jmb34

Bonjour,

Bien que ça n'ai pas été précisé clairement dans l'avis du gouvernement informant de l'arrêt des mesures sanitaires, il semble que TOUTES les mesures sanitaires COVID ont été levées.

Je me suis renseigné auprès de 2 résidents français au Maroc qui sont allés en France en décembre dernier à des dates différentes depuis des aéroports différents et il ne leur a été demandé aucun document sanitaire lié au COVID pour la sortie du territoire.

b abouvenus

@jmb34

Aucun communiqué officiel  pour l'annulation de l'obligation du vaccin pour les marocains résidents qui veulent quiiter le territoire.

Dans la pratique ????

Pour les étrangers, français entre autres, cela ne leur a jamais été demandé

macasa

Bonjour on ne nous demande plus rien déjà en décembre on ne nous a pas demandé la fiche sanitaire, nous étions que quelques uns à  l'avoir....Quand au pass vaccinal, je viens de quitter le Maroc personne  ne m'a rien demandé....

b abouvenus

@macasa

C'était demandé aux marocains résidant au Maroc

Masarouana

Bonjour

je viens de faire l’aller-retour France-Maroc et effectivement aucune mesure sanitaire: pas de fiche, pas de pass, pas de masque, pas de distance à respecter 👍 ni dans un sens ni dans l’autre et quelque soit la couleur du passeport 😉

jmb34

Bonjour,

Merci à tout le monde pour vos réponses

Bonne journée

Jmb34

benabad

Bonjour, aucun papier ne m'a été demandé a part le passeport et le billet d'avion, pour quitter le territoire marocain, en décembre et en février.

amicalement.