Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement Suisse vers le Maroc

IlhamAL

Bonjour,

Je vais entamer un déménagement vers le Maroc depuis la Suisse très bientôt.

Pourriez vous me donner qqs informations, voir les formalités à remplir et les etapes à suivre pour le faire?

Un très grand merci pour votre retour.

Ilham

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocDivorce et remariage
Ѿٳé

Bonjour,

Vous pouvez dans un 1er temps consulter le "Guide de l'rié au Maroc", ici :

/fr/guide/afrique/maroc/

où vous trouverez déjà de nombreuses réponses.

Youness Fernane

@IlhamAL Oui bien sûr, que veux-tu savoir ?

assabezzohra12

C’est   très   bien   vas y tu ne vas p Regretter

assabezzohra12

Si tu veux tinstaller a casa je peux vous donner un coup de main et a marrakech aussi contacter au *** merci

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@assabezzohra12

Bonjour, l'initiateur cherche des informations sur les formalités à accomplir. Si vous avez des infos à ce sujet, merci de les partager sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

IlhamAL

@assabezzohra12

Merci pour l'encouragement ! Mais je ne vais pas le regretter car c'est mon pays Natal et je l'adore .

Mais comme j'ai presque 30 ans de vie en Suisse avec tout ce qui ça accumule !! J'aimerais bien savoir comment m'organiser pour le déménagement !  A part faire les cartons, j avoue que je suis un peux pommée pour l'instant !

Donc si vous avez des infos a me fournir, un grand merci d'avance .

Cordialement

Ilham

IlhamAL

@Youness Fernane

Bonjour Youness

J'aimerais Savoir si qq connais un ééԲܰ international avec qui je pourrais envoyer mes affaires.?

Aussi, si qq est déjà passer par à, qu'il me racontes son experience.

Je compte m'installer a Marrakech in Challah.

Merci d'avance

Cordialement

Ilham

IlhamAL

@Bhavna

Exactement cela ?!! Merci beaucoup Bhavna🙏🙂

Aminam11

Bonjour Ilham,

Je viens de déménager depuis 6 mois (France vers Kénitra). j'ai fait le déménagement sur plusieurs étapes .

1: préparation de l'appartement à Kénitra , inscription à l'école pour mon fils et enregistrement au consulat.

2 : retour en France pour récupérer quelques affaire , j'avais trouver le ééԲܰ au Maroc.

Tu es dans quel coin en Suisse ? je crois que tu peux trouver un ééԲܰ facilement à Marrakech qui fait la Suisse. d'ailleurs plusieurs ont été mobilisés pour faire la récole des dons

3 : retour en France pour la résiliations de quelques services que j'avais en France ...

Je fais encore quelque aller/retour ...

Bon courage pour la suite