°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande visa tls contact fes

fadilimust

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon expérience au centre de demande de visa tls contact  de FES Maroc.

J'ai pris rendez-vous pour le 22 janvier 2024 qui a été confirmé et payé afin de déposer ma demande de visa famille accompagnante et rejoindre mon conjoint en France.

En arrivant au centre, au guichet je me fais rejeter ma demande parce que je suis liée au centre de Marrakech et pas à celui de Fes. Cette mise à jour vient d'être mise en place en janvier 2024 selon eux (le RDV a été pris et confirmé sur leur site)

Sachant que j'ai bien vérifié dans quel centre déposer ma demande en appelant le centre tls contact de fes qui m'ont confirmé que c'est bien à fes qu'il faut déposer la demande.

Si quelqu'un parmi vous a la même expérience ou connait comment répondre à cet acte qui pour moi est une arnaque, merci de me guider.

Merci par avance.

Bonne journée à vous,

Voir aussi

Le visa de travail au MarocLes visas pour le MarocDurée maximale de séjour au Maroc quand on est résident françaisDemande de Visa et Défis de Paiement CIH Bank90 jours : chaque visite ou chaque année