°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE ÉCOLE INFO BOURSE CONSULAT FRANCE

zafoualid92

Madame monsieur bonjour Bienvenue parmi vous j'ai pour intention de m'°µÍø½ûÇørier pour la rentrée 2025 2026 et j'ai besoin de scolariser deux enfants le premier qui a 5 ans rentre au CP la seconde qui a 11 ans rentre en 5e au collège cependant je souhaite connaître les conditions d'étude dossier boursier pour ces deux élèves à quoi celle-ci est conditionné en sachant que je suis salarié de mon entreprise aussi quel s sont les pistes que le consulat étudie pour l'octroi de cette bourse merci de votre retour excellente journée à vous cordialement

Voir aussi

Étudier à CasablancaÉtudier au MarocEcole française à Kénitra, au MarocEcole français à Mohammedia, au MarocEcole française à El Jadida, au Maroc
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@zafoualid92

Bonjour,

Vous avez toutes les informations utiles sur ce site officiel :

ATTENTION : Date limite de dépôt ou d’envoi : vendredi 28 février 2025, délai de rigueur.

Aucun dossier ne sera reçu après cette date.

zafoualid92

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous avez accordé à mon poste êtes-vous vous-même gestionnaire dans une école Agadir ou pas

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@zafoualid92

"êtes-vous vous-même gestionnaire dans une école Agadir ou pas"

Non, pas du tout.

Précision importante :

Ces aides concernent les familles disposant de faibles revenus, elles peuvent demander une aide à la scolarité sous forme de bourses scolaires (de la moyenne section de maternelle à la classe de terminale) uniquement pour leurs enfants inscrits dans les établissements relevant de l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger) et de l’OSUI (Office scolaire et universitaire international).

zafoualid92

Merci de votre retour

Vous avez déjà déposé un dossier bourse

Il interrogé quel administration svp

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Non, je n'ai pas déposé de dossier.

Vous avez toutes les informations nécessaires sur le site dont je vous écrit les liens.

nbtmukuna82

@zafoualid92

bonjour je suis Nathan je vis en RDC je suis étudiant à l'université de Kinshasa en L1