°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ligne mobile

Pauline.Lstr

Bonjour, je souhaite m’installer au Maroc, cependant dans un premier temps je n’aurai pas les papiers marocains.

J’aimerai avoir un numéro de téléphone marocain pour qu’on puisse me joindre depuis la France (et ne pas avoir les frais d’un numéro français). J’ai donc compris que je devais prendre une carte prépayée.

Donc si j’ai bien compris, je dois me rendre en boutique et présenter mon passeport.

Est ce qu’ils peuvent me délivrer un certificat comme quoi cette ligne téléphonique sera bien à mon nom ? (Pour des démarches en France..)

Voir aussi

Téléphonie fixe et mobile au MarocInternet au MarocGarder son numéro de téléphone français pour recevoir et téléphoneForfaits mobile au Marocstarlink au maroc
La rose des vents

- @Pauline.Lstr

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

C'est bien ce que vous devez faire, vous rendre dans une agence officielle d'un opérateur mobile au Maroc avec votre passeport pour y enregistrer votre carte SIM prépayée…

Aucun document d'attestation de propriété, d'attribution du numéro n'est donné pour les cartes prépayées…

Après une certaine période d'inactivité (plus de six mois), les numéros prépayés sont généralement radiés même s'ils sont enregistrés… 

Vous pouvez souscrire à un abonnement mobile si vous avez un compte bancaire ouvert au Maroc…

Idem pour l'ouverture d'un abonnement internet…

Là, vous aurez tous les documents afférents…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

Pauline.Lstr

Merci pour votre réponse.

Ayant parler avec le service client orange, ils m’ont dit que je pouvais acheter une eSim, en ligne, et ma ligne sera activée, et je pourrais demander une attestation. C’est l’inverse de ce que vous me dites…

J’ai un compte en dirham convertible chez Attijari, mais vide pour le moment. Comment puis-je faire ?

Idealement, j’aimerai activer ma ligne mobile avant d’arriver au Maroc

ressilap

Dès que vous posez le pied sur le sol avec une carte prépayée vous aurez un contact, et ça vous laisse le temps de prendre un abonnement