°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmière souhaite ouvrir un cabinet d'infirmier au Maroc

najat hamdaoui

Je suis infirmière en Belgique je souhaiterai ouvrire un cabinet d infirmière au maroc .

Mais je sais pas comment proceder.

Si quelqun q des infos je suis preneuse .merci

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à Marrakech
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Vous avez les principales informations sur ce site officiel :

ressilap

@najat hamdaoui

Bonjour ça déjà été traité plusieurs fois sur le site

Un exemple

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com...

Un sujet du même type a déjà été développé sur le forum, peut-être devriez-vous le lire 📖 pour plus d'informations...

En voici le titre et le lien 🔗 : Infirmière à domicile au Maroc

/fr/forum/afrique/ … maroc.html

C'est un sujet qui revient régulièrement sur le forum...

Cordialement...

La rose des vents

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Il est exact que c'est un sujet qui revient souvent sur le forum, pour lequel il n'y a pratiquement jamais de retour…

Les personnes intéressées ignorent fréquemment comment fonctionne les soins de santés au Maroc…

Lorsqu'elles en prennent conscience, elles disparaissent sans même nous laisser le retour de leur expérience…

Ici, c'est le Maroc, rien à voire avec les différents systèmes connus en Europe…

Lorsqu'il faut s'adapter, vivre avec les moyens mis à la disposition de tous, les personnes deviennent invisibles…

Qu'entendez-vous par "cabinet d'infirmière"... ?

Quels services voulez-vous offrir… ?

Vous pouvez développer… ?

Parce qu'ici, au Maroc, les moyens et les services sont très limités pour les personnes qui n'ont accès qu'aux soins de santé publique…

Vous pouvez commencer par réformer les soins de santé au niveau des organismes assureurs du domaine de la santé…