Salut
ça va
Cours d'arabe & révision des cours en sciences économiques et gestion:
A/ Je donne des cours d'initiation et de perfectionnement d'arabe en direct ou via skype
B/ Cours de soutien & révision des cours pour divers niveaux d'études:
En cette moitié de l'année scolaire et universitaire; il est temps de faire une première évaluation pour les parents que pour les étudiants et lycéens en vue de dégager les points forts et surtout les faiblesses au niveau des matières/modules concernés.
C'est pour cette raison que je suis disponible pour les gens sollicitant mes services pour des cours de soutien & révision des cours afin d'améliorer les performances et d'obtenir des bons résultats.
Ma métode: Je révise individuellement ou en petits groupes restreints, chez moi, à hay essalam, Salé ou dans les domiciles des intéressés (es).
Je donne des cours complets pour les lycéens (es) de sciences économiques et étudiants (es) universitaires et de grandes écoles, ainsi que le renforcement des acquis par des exercices d'application.
Les niveaux d'études concernés:
A/ La 1ere année & 2 éme année BAC SCIENCES ECONOMIQUES & GESTION:
* Economie générale & statistique
* Organisation des entreprises
* Comptabilité générale
Lycéens (es) de l'enseignement français au Maroc: 1ere année et terminal ES (matière: science économique et sociale)
Je suis prêt à me déplacer à domicile pour enseigner et réviser l'ensemble des programmes de cette matière ( rabat- kénitra- mohammadia- casablanca...).
B/ Etudiants (es) en sciences économiques et gestion: micro et macroéconomie, introduction à l'éco, economie monétaire et financière, macroéco, politique économique, PES, droit, marketing, compta generale, IPA, etc..
C/Révision de cours pour les étudiants (es) de grandes écoles de gestion et management publiques et privées.
D/Accompagnement des étudiants (es) dans leur préparation de mémoire de fin d'études, stages, etc..
E/ Mise à niveau des connaissances pour fonctionnaires et employés désirant passer des concours internes ou ailleurs…
F/ Accompagnement des étudiants et des grandes écoles de commerce et de gestion en matière de préparation de leurs exposés, mémoires de fin d'études, thèmes de recherches, etc..
G/ Accompagnement des étudiants marocains à l'étranger dans leurs études et recherches via internet (skype,...)
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à me contacter.
M. ABDELHAK SEFRIOUI
2120652566810
EMAIL: sefrioui11[at]gmail.com
merci