°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaiterais louer une maison en Rhin

acteur

Je suis retraité et résident au Maroc depuis plusieurs années. Je souhaiterais louer une maison R+1 ou un appartement pour longue durée sur Agadir ou sa région.

Mon email personnel: verseau86@free.fr

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à CasablancaSe loger à Agadir
The_call

Apparemement vouz avez bien su choisir la destination..et je metterais a votre disposition ce site d'ou vous pourriez trouver votre carte au tresor..  soussannonces.net          cordialement.

Yud

salut à vous tous

@ acteur - Pour le logement, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Maroc.

à bientôt

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

acteur a écrit:

Je suis retraité et résident au Maroc depuis plusieurs années après y avoir créé une Sarl en 2002. Je souhaiterais louer une maison R+1 pour longue durée en "Rhin" sur Agadir ou sa région, si possible à partir de décembre 2010. Dans le cas ou vous connaîtriez un propriétaire qui serait disposé à louer sa maison, n'hésitez pas à me joindre par email.

D'avance merci !

Mon email personnel: verseau86@free.fr

Bonjour

Je connaissais cette pratique sur Marrakech, j'ignorais que cela existait à Agadir aussi. N'y a-t-il pas un risque du côté du fisc ?

acteur

Bonjour,

Je peux affirmer que jusqu'à maintenant le fisc ne s'est jamais manisfesté. Quand aux propriétaires concernés par cette pratique,  je peux vous assurer qu'ils n'ont jamais été inquiétés. Le "rhin" que d'autres appellent aussi "hypothèque", permet au propriétaire concerné, de pouvoir disposer de liquidités sur deux années en moyenne, à la condition extrème de revoir ses loyers à la baisse.

Cordialement

DB