°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carnet de vaccination

Isabelle Vpx

Bonjour,

Ma mère et moi-même allons nous installer au Maroc et demander la résidence. J'ai vu que parmi les documents à produire figure "une copie du carnet de vaccination". Or, je n'ai pas un tel carnet et ma mère non plus. Est-ce rédhibitoire ?
Merci par avance pour vos réponses.

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocRenouvellement AT
s150

Bonjour

Hormis si l'une de vous est un animal , aucun besoin d'un certificat de vaccination  :D
Voir ICI
Et , extrait :
Pour l’obtention d’une carte d’immatriculation portant la mention« visiteur », il faut présenter les pièces suivantes :
1-Les copies des pages du passeport de l’’intéressé qui contiennent :
      -Son identité ;
      -Le cachet et la date de son  entré au Maroc ;
      - Le visa qui permet d’entrer au Maroc, pour les étrangers soumis à cette procédure.
2-l’imprimé relatif à la demande de la carte d’immatriculation remplie en  en deux exemplaires ;
3-6 photos d’identité ;
4-Contrat de Bail, certificat de propriété ou toute pièce justifiant la résidence   permanente de l’intéressé au Maroc ;
5-extrait du casier judiciaire ;
6–certificat médical ;
7-La preuve des moyens de subsistance;
8-tout document qui prouve l’acquisition de l’intéressé d’un visa portant la mention « visiteur » lorsque sa nationalité est soumise à cette formalité ;
9-un engagement justifiant que l’intéressé  n’exerce aucune activité professionnelle soumise à autorisation.

Bonne journée
:)
PS : Par contre il est prudent d’être vacciné contre le tétanos

Isabelle Vpx

Merci !