°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

BIENTOT A AGADIR

CARMEN1

Bonjour à tous,

Avec ma famille (mon mari et notre fils), nous envisageons de nous installer à Agadir à partir de janvier prochain; pour cela nous aimerions avoir, si possible, quelques échos venant de gens qui, comme nous, ont tenté ce pas...
La semaine prochaine nous serons à Agadir pour commencer des recherches concernant la location d'une maison ou appart près du lycée français, l'école pour notre fils et pour s'impregner un peu de l'atmosphère de cette ville, que nous avons déjà visitée il y a 9 ans, mais qui a dû sûrement changer depuis...
Est-il facile de trouver quelque chose dans ce quartier là ?
Y a t-il des quartier à éviter ?
Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous répondre.

Cordialement.

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontre amicaleInstallation Tiznit (Agadir).BRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web Entrepreneur
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour CARMEN1.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

N'hésitez pas à lire les autres discussions sur le forum Agadir.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Moucharabieh

Bonsoir, j'ai le même projet que vous, m'installer à Agadir en janvier prochain.
Je vous souhaite réussite et bonheur autant que je m'en souhaite!!!

tirososo

bienvenue à agadir

Hassan achtouk

Salut tout le monde!
je serai a AGADIR du 10 au 21juin prochain! si vs avez envie d un café, ça sera un plaisir pour moi.
                                             A bientot.

marbellaclub

visitez nous sur [ lien modéré ]
je serai ravi de vous aider...

Agadir a beaucoup changé... l ecole française va etre déménagée à la Sonaba.. c est deja fait pour le lycée... ça devrait etre à la rentrée pour le college et je crois même le primaire (à vérifier).
Agadir est en permanente évolution depuis que la ville est connectée par l autoroute au reste du maroc...

a bientot peut être...

Nicolas

spagnoli

[modéré: pas de pub gratuite svp]

jacques34

Bonjour André
si vous avez quelques biens du côté de Charaff cela m'attire ou du côté de Aourir.
merci
cordialement
Jacques

André Spagnoli

Bonjour Jacques,

Je peux vous proposer des biens sur Charaf et Aourir, par contre avez vous besoin d'une location vide ou meublée?
Serez vous véhiculé lors de votre venue sur Agadir?
De combien de chambres avez vous besoin?
Quel est votre budget pour cette location?
Cordialement.

André Spagnoli

marbellaclub

le lien a sauté c est vivagadir dot com

jacques34

Bonjour André

Nous serons véhiculé ....Meublé  au début afin de voir si c'est le quartier qui nous convient.
Si possible petit jardin Pcq petit chien.
1 chambre au Rez ou 3 si c'est un plein pieds.
1/2 WC salle d'eau ou bain...
Loyer 500€
Merci par avance
Cordialement
Jacques

spagnoli

Bonjour Jacques,

J'ai effectivement des villas sur Charaf à la location.
Pourriez-vous me dire vos dates d'arrivée sur Agadir?
Cordialement.

André Spagnoli

jacques34

Bonjour André

désolé j'ai oublié la moitié des infos
Charaff et Aourir nous attirent.
Nous arriverions début janvier 2014 jusqu'au 31.03.2014
cordialement
Jacques

ottavi

Bonjour,
pour répondre rapidement à votre message.
suis sur agadir depuis longtemps...
si vous souhaitez des info ou aide dans la mesure du possible, vous pouvez me contacter!
00212678366877 - 00212679537569

thami

Bonjour Jacques,

Je suis en visite a Agadir et recherche une location longue duree. Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter?

Merci.

Thami.

thami

Bonjour,

Je suis actuellement a Agadir. Pouvons-nous nous rencontrer pour partager votre experience. Merci.

Thami.

ottavi

J'ai eu votre message... je ne sais s'il m'est adressé?... mais étant sur Agadir, je peu vous rencontrer, pour info!!!
00212678366877

thami

Oui Ottavi le message etait bien pour vous, j'ai pense que c'etait en MP. Decidemment je ne sais toujours pas utiliser le blog :)
Je viens d'essayer de vous joindre sans succes.

Thami.