°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'embauche

Dahmouch N.

Salut à tous; suis une femme de 55 ans divorcée et je réside à Agadir depuis 45 ans; j'ai travaillé 18 ans dans le domaine touristique... Je cherche en ce moment un boulot pour m'occuper que ce soit dans le bénévolat ou autre....

cordialement

Voir aussi

Travailler à AgadirTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au Maroc
fashionparis

Bonsoir,

Vous avez une rubrique "emploi" à votre disposition et d'autre part je crois avoir vu passe des discussions sur le "benevolat" avec des associations qui sont nommées  à Agadir - voir également   " petites annonces " .. ou regarder dans les discussions precedentes...piste suivre peut être. .

Bonne soiree
Clt

s150

Bonjour Dahmouch

Comme vous l'a suggérer FashionParis vous pouvez mettre votre annonce dans la rubrique "bénévolat " voila le LIEN direct
Cordialement

Marin 33

Bonsoir au quartier charaf il y a une association pour  former des femmes , je pense que tu peut apporter ton bénévolat
Comme j'habite à côté je peut regarder le telephone et te le donner en message privé

Dahmouch N.

Ca m aiderai bcp !! merci d avance

Dahmouch N.

Bonsoir; merci pour l'info.
cordialement

Marin 33

Je regarde demain et te tien au courant

Mbarek

Vous pouvez aider des enfants orphelins à faire leurs devoirs ou améliorer leur niveau de français; vous pouvez également participer aux activité de notre association de scrabble qui opère dans ce sens, vous êtres la bien venue.

Dahmouch N.

Bonjour; c'est un honneur pour moi de venir en aide à ces orphelins; merci de me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous joindre.

Marin 33

J'ai regarde cette Assos , tout est ferme il font des travaux désolé des que je voi que bouge je vous infome

Dahmouch N.

Pas grave. Merci quand même.