°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement Casablanca - Avenue du 2 mars

fatmadahou

Bonjour à tous ,

Nous nous installons sur Casa cet été avec mon mari et nos 2 enfants. Mes enfants seront scolarisés au collège La Résidence situé avenue du 2 mars et moi je serai Professeur des écoles à l’école Palais de la résidence.

Nous cherchons un appartement avec 3 chambres qui soit très proche du collège afin que nos enfants puissent s’y rendre à pieds.

Si quelqu’un a une piste ou si vous connaissez une agence immobilière sérieuse vers laquelle nous pourrons nous tourner je suis preneuse.

Merci à tous !

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de CasablancaDécouvrir les quartiers de Casablanca
yassirtaoufik

@fatmadahou

Bonjour Madame,

Tout d abord soyez les bienvenus au Maroc.

Je voudrai savoir si  l appartement que vous desirez avoir pas loin du collège  la résidence  est pour achat ou location?

Merci et excellente journée

yassirtaoufik

@fatmadahou

Bonjour Madame,

Soyez les bienvenus au Maroc, je voudrais savoir si l appartement que vous cherchez pas loin du collège la résidence est pour achat ou location .

Excellente journée

fatmadahou

@yassirtaoufik bonjour c est pour une location

yassirtaoufik

@fatmadahou d accord,je vous ai posé la question parce que mes enfants aussi sont au collège la résidence et je mets mon appart en vente ,c est à 10 minute de 2 mars.dans ce cas vous pouvez voir avec l agence CENTURY 21,ils sont serieux et opèrent partout au maroc rt à l étranger.

fatmadahou

Merci pour votre retour @yassirtaoufik malheureusement il s’agit bien d’un appartement en location que nous recherchons.

Et je voudrai qu’il soit vraiment tout proche (max 5 min à pieds).

Merci.

yassirtaoufik

@fatmadahou je vous en prie Madame,si jamais je trouve quelque chose qui répond à vos critères, je vous tiendrai au courant.

Merci

bohbotmax

@fatmadahou bonjour madame, j'habite en France et j'ai un très bel appartement à Casablanca, *** l'appartement se situe à 200m de lycée Lyautey.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées + veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à Casablanca
Je vous invite à lire la charte du forum
samiaguerraoui

@fatmadahou bonjour mme

Raison : Coordonnées + veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à Casablanca
Bhavna

Bonjour à tous,

Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca

@fatmadahou, si vous pouviez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier pour que les membres puissent, par la suite, vous contacter pour vous proposer un bien.

Merci d'avance

Bhavna

Mehdi et Marie

Bonjour

Mehdi

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Annonce Immo
Cheryl

Bonjour Mehdi et Marie,

Je reprends ce que Bhavna a mentionné plus haut.

Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca

Dans votre cas, vous devez mettre une annonce dans la rubrique Immobilier à Casablanca.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

Mehdi et Marie

Bonjour

Merci pour les conseils.

Cordialement

Fidahakim

@fatmadahou

Raison : Veuillez vous référer à la section Immobilier. Merci
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@fatmadahou
-@Fidahakim

Bonjour,

Merci de bien vouloir relire ce qui est écrit plus haut en #10 :

"Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca"

Vous pouvez aussi communiquer directement avec la personne par "Message Privé".