°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

École Casablanca

Milym

Bonjour,

Mon mari a une opportunité de pouvoir s’installer à Casablanca. Nous avons une fille qui rentre en maternelle en septembre, j’ai regardé les écoles et j’ai trouvé l’ETI a Anfa si vous avez des avis sur cette école je suis preneuse.

Ou d’autres écoles à me proposer dans ce style (au moins arabe et français)

Merci

Voir aussi

Étudier à CasablancaÉcoles françaises à Casablanca, au MarocLes missions ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões à CasablancaLa vie étudiante à CasablancaÉtudier au Maroc
La rose des vents

- @Milym

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com….

Il est difficile de recommander une école sans en faire la publicité…

Les règles du forum nous l'interdisent, vous pouvez les lire en suivant ce lien :

/fr/forum/afrique/ … maroc.html

Mais vous avez entièrement raison de vouloir inscrire votre enfant dans une école d'enseignement arabe - français…

L'enseignement public au Maroc est gratuit en dehors des établissements privés qui sont payants et parfois avec des prix exorbitants…

Il existe dans tout le Maroc des écoles privées marocaines qui ont un très bon niveau d'enseignement franco-arabe ou inversement comme vous voulez…

Le prix mensuel y est beaucoup plus abordable, raisonnable…

Les parents qui y inscrivent leurs enfants leur garantissent une parfaite intégration bilingue et sociale…

En quatrième maternelle, un enfant commence déjà à écrire dans les deux langues et à compter…

En première CP, les alphabets commencent à être parfaitement maitrisés ainsi que les chiffres de 0 à 100 dans les deux langues…

Côté réputations des différentes écoles, c'est très difficile à dire, il y a beaucoup trop de paramètres qui peuvent entrer en ligne ce compte…

Pour la maternelle, nous avons fait plusieurs écoles différentes là où nous vivons…

Le bouche-à-oreille fonctionne très bien lorsque vous êtes sur place, vous pouvez aussi visiter tous les établissements qui vous intéressent…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…