°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres avec des franchophones à casablanca

patric2014

salut , je cherche des rencontres avec des francophones de différents pays hommes ou femmes pour sortis et amitiés et échanges culturels surtout les personnes mures

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéGroupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre filles
Guestposter74854

on peut etre des amis si tu veux

dominique69

française installée depuis un an serait ravie de fau=ire de nouvelles rencontres

diasif

Je suis de Rabat mais, des liens d'amitié peuvent "m'attacher" à des personnes mures de Casa ;)

yass1

Salut tout lmonde. 
Moi je suis de Lille et aimerez discuter avec des jeunes français qui se sont installés au Maroc.  Et savoir si le changement et positif ??

Medhy.we

Salut, moi aussi °µÍø½ûÇø de France sur casa, j'aimerai faire des rencontres sympa. Au plaisir

camel1973

internations.org/users/profile/315127?ref=he_mo_mp, je m'appelle Saad, moi aussi j'aime elargir mes connaissance.
Mon profil:
internations.org/users/profile/315127?ref=he_mo_mp

A bientot

saadmernissi73@gmail.com

BICHRA

Bonjour,
j'espère que vous allez bien, moi je suis une marocaine agée de 48 ans je suis interesser par votre annonce moi aussi j'aime bien faire des connaissance gentils mur correcte et pas menteur, j'aime les voyages, les sorties, les resto les balade .....je suis une bonne vivante voila si ca vous interesse voila mon maeil ecrit moi merci     
bahbaby@hotmail.com

bonne journée

Guestposter74854

moi aussi je cherche des amis ou amies sérieux voici mon email rachidhbachou@gmail.com

jeanmartin

salut comment tu vas ? j'aimerai une belle rencontre mon skype papalaty2 lo

Anthonyta

Salut
tout le monde dsl de m'incrusté je serais sur casa demain et je connais personne qui peut me faire visiter la ville et m'emmener dans un endroit sympa regarder le match de l'équipe  de france    ?