°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres sur Casa. Cherche a me faire un cercle d'amis

Mariifboy

Nouveau à casa depuis un mois, je cherche à me faire un cercle d'amis, à bientôt...

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéGroupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre filles
Tiha29

Salut moi c'est fatia de Casablanca

Mariifboy

Bonjour fatia...comment vas tu?

zohra.w

Bonjour et bienvenue !
On est pas mal ici dans les environs du Maârif :)

A+

Z.

asmae1711

Bonjour,
Seriez vous intéressé par parler marocain? Si oui, contactez moi pour plus de détails.
Cordialement
Asmae

Hesiode

Nous sommes là ! :)

MALICK79

Salut moi c'est Malik
Bienvenu à Casa

zizou0803

Salut
Je suis nouveau °µÍø½ûÇørie au maroc et je suis a la recherche des amis

Tiha29

Ça va merci et toi tu es à quel niveau de la rue Normandie ?

saidik

bonjour je suis Algérien je viens au Maroc avec ma femme et je ne sais pas où trouver un hôtel pas cher aidez-moi c'est la première fois que je me rends au Maroc  Merci

MohamedAmine

bonjour,
c'est amine je cherche aussi des rencontres sur casa je viens de m'installer a mes sultan

houssine

saluutt je suis de casa voila mon num XXX je suis partant pour un cafe au cours du mois decembre et svp cher °µÍø½ûÇørie ou marocains se trouvant sur ce siteweb un conseil pour reelement concretiser des sorties il n y pas de plus pratique que l echange de telephone portable sinon le forum en general il n est pas assez frequente pour arriver a s entendre voila c juste une annonce a tt le monde pour plus de fluidite mercii et a la prochaineee

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
SARAH-MAROC

salut moi je suis intéressé par l'annonce se serait cool je me faire de nouvelles connaissances je viens de débarquer à Casa

Salouad

Hello,

Bienvenu à casa

veneziano

salut,
ca se passe bien a casa?