°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Application lignes de bus, transports

Yoona13

Bonjour,

est-ce qu'il existe une application ou site ou on peut calculer son trajet : quel ligne de bus, quel tramway pour aller a tel endroit ?
dans le style de ratp.fr

vous faites comment pour vuos déplacer sans véhicule ?
je n'aime pas trop le principe du taxi blanc, et je n'ai pas les moyens du rouge  :(

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un logement au MarocGroupe pour sorties sur CasablancaAcheter une voiture sur placeRetraite ressortissant marocain
fashionparis

Bonjour Yoona13,

Ne peux vous répondre en ce qui concerne les differentes lignes des bus ...Je trouve qu'ils ne sont pas rassurant  :( vitesse, mauvais état etc...
Le tramway..renseignez vous au centre ville.. je pense qu'il y a des dépliants.
Pour les taxis rouges.. prix de la course 7 dh. .mais évidement tout dépend de la longueur de votre trajet..

Peut être qu'un autre membre de Casa vous donnera plus de renseignements....Si vous êtes ’ toujours sur Casa bien sûr. .

A bientot
:cheers:

Yoona13

merci FashionParis pour ton retour

malheuresement de chez moi pour aller au centre ville en taxi rouge ça me fait 15-20dirham, du coup si je prend chaque jour matin et soir c'est trop cher
le bus j'ai vu qu'il commençait a utiliser des bus français (les anciens qu'on avait avant) meme si ça se bouscule pour rentrer dedans je pense que j'ai pas trop le choix

fashionparis

Re,

Oui effectivement , ça fait un peu cher.. :(
Regardez le tram. .ou un taxi à 3..si vous connaissez des gens qui partent à la même heure..c'est sur, le taxi ne sera pas content..mais bon ça fait le coût ÷3.. :)

Bon courage en tout cas...
A bientot

Yoona13

fashionparis a écrit:

Re,

Oui effectivement , ça fait un peu cher.. :(
Regardez le tram. .ou un taxi à 3..si vous connaissez des gens qui partent à la même heure..c'est sur, le taxi ne sera pas content..mais bon ça fait le coût ÷3.. :)

Bon courage en tout cas...
A bientot

Ah oui bonne idée!
merci ;)

s150

Bonjour

Pour le tram , c'est et
Bonne journée

Yoona13

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :top:

s150