°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boooooooooonjour Casa!

°ä³ó±ô´Çé´¡

Bonjour à tous!

Je m'appelle Chloé, j'ai 26 ans et je suis arrivée sur Casa il y a environ un mois. Je connais déjà qq personnes ici, mais je cherche un groupe d'°µÍø½ûÇø sympa avec qui partager sur le séjour et pouvoir sortir,faire des visites, bouger de ville en ville le week end, resto, plage, ciné, ballades...les banalités locales :)

Je cherche majoritairement des filles, mais en fait et surtout des gens bonne ambiance et corrects qui aiment s'amuser tout en restant bien élevés et respectueux...

Tolérance zéro pour les gros lourds, simplets des relations humaines et psychopathes en tout genre. (dixit, par exemple, le message que je viens de recevoir alors que je viens juste de m'enregistrer. Nooooon monsieur trucmuche 212 je n'irai pas boire un café en tête à tête avec vous..poin poin poin )

En bref, rencontrer des gens sympas, qui ont envie de s'amuser, avec qui échanger et découvrir Casa et les environs!

Merci!

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des °µÍø½ûÇøs sur Casablanca
francais

Bienvenue à toi!
c'est tjs intéressant de rencontrer des gens sympas

au plaisir

Julien

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø Chloé !

(en cas de prob avec un utilisateur ou un message privé, n'hésites pas à utiliser le lien "signaler")

merci

Natacha7

Welcome To Casa !! La vie est sympa ici :D

°ä³ó±ô´Çé´¡

Merci!

Pour le moment je ne sais pas trop :s c'est pas forcément tt le temps marrant quand on ne connait pas, d'où mon initiative de poster ici.

Alors, les filles, qui serait tentée par une plage durant le mois d'aout?

cristal3

Salut et Bienvenue Chloé

faudrait faire vite avant le mois de ramadan pour la plage!!! pas évident! sinon pour des randonnées de découverte du pays faites moi signe!

°ä³ó±ô´Çé´¡

bonsoir, merci ;)

Pourquoi faire vite? Cela pose un pb pdt le mois d'aout, ou tu fais le ramadan?
J'ai très envie de découvrir le pays et de faire des randonnées on voit par mess perso pour la suite ;)

akramleassafri

Hey Hey jm'appell akram de casablanca mais je suis metaleux si t'aime nightwish ou epica :)
bienvenue a casablanca juste soyez prudent, tu sai parfoi la vie n'est pas en rose ::)
prend soin amuz toi bien
tchaoo

sophrologie

Bonjour , ah bin je ne suis plus une jeune fille lol mais je viens te souhaiter la bienvenue quand même ! mariée à un homme charmant , nous avons décidé de vivre une nouvelle expérience ici à Casablanca . Je suis sophrologue et pense à m'installer ici , ouvrir un cabinet ! Voilà on est partant pour certaines choses , balades , restos , on connait assez bien de choses à voir sur Rabat par exemple mais c'est vrai qu'au niveau boîtes etc je ne pourrais pas te guider ! Enfin je suis toujours ok pour prendre un pot quelque part avec des personnes de tous âges , ma philosophie c'est qu'on a tous a apprendre des autres , Joelle

redouane r

salut,

j'arrive sur casa le 4 septembre et si tu veux faire la fetes lets go n'hésites pas.

¸éé»å´Ç³Ü²¹²Ô±ð.

Harmonie

Bonjour Rédouane et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Une petite présentation peut-être?

Merci,
Harmonie.

redouane r

Bonjour a tous,

Rédouane 25ans, je vis actuellement en France sur Nîmes et la je vais sur Casablanca car j'ai trouvé un job de commercial pour un groupe allemand .

J'ai vécu quelques mois déjà l'année dernière sur Casablanca et Mohammedia.

hobbies: sortie, fetes, cinema, bar, resto...

LCAD

Bonjour les filles,
Et si on allait " légumer " sur la plage dimanche prochain?
Allez dites OUII!!!! que d'ennuie ...ce mois 8 ..

J'attends vos réponses..
Bises

cristal3

CC tout le monde

LCAD on a prévu une sortie plage entre filles avec Chloé en mp

ce serait sympa si la liste s'augmentait c'est vrai que l'ennui doit etre présente en ce moment vu le ramadan

donc je te vois en mp pour les coordonnées si ca te va

A tantot

LCAD

Cristal, merci de réagir.
J'espère qu'on aura une belle liste de "jeunes femmes " pour un dimanche sympa.
à bientôt je l'espère.

cristal3

Pas de quoi au début j'appréhendai un peu les sorties a la plage
avec ce fameux mois mais non tout compte fait j'ai remarqué que c'était pas si dur a la base faut juste éviter les coins bizarres et ne pas se faire embobiner

par contre pour ce qui veulent s’incruster en mp style sortie connaissance a deux balles merci de vous retenir car vous n'aurez aucune réponse!!!!!

Donc les nanas et mamans a vos claviers

Ciao

°ä³ó±ô´Çé´¡

ah ben jvois que ça s'active, ok pour dimanche, sauf imprévu ça devrait être bon.
On se tient au courant les filles

cristal3

destination??? casa ou Mohammedia?

°ä³ó±ô´Çé´¡

ben jconnais pas de plage sympa sur casa, mais si une de vous connait jsuis partante pr découvrir!

LCAD

On pourrait aller à Tamaris ou aller tout simplement au Tahiti Beach, pendant le ramadan, il n'y a personne et on peut profiter de la piscine et de la plage...
à vous de voir..

cristal3

On pourrait aller à Tamaris ou aller tout simplement au Tahiti Beach, pendant le ramadan, il n'y a personne et on peut profiter de la piscine et de la plage...
à vous de voir..
la deuxieme option semble cool lol suis assez faineante!!!!!

°ä³ó±ô´Çé´¡

c ou tamaris??? bon jvous avoue, c pas que jsuis radine, mais jsuis stagiaire moi ici loool alors coté budget piscine et tout c sec..aarghh sorry...

LCAD

si ma mémoire est bonne, l'entrée et l'accès nous coute 50 dhs. demain je vais "flicquer" tout ça.. je vous réponds. asap.
Bisous....
au pire... on va à Tamaris, qlq km en sortie de Casa. Je joue le chauffeur.

cristal3

oula dites toujours Chloé 50dhs c'est pas des masses et puis parait qu'avec le ramadan c'est moitié prix LCAD donc trankilo

faites toujours je reste à l'écoute

FabioV

Soir! Je voulais demander si la sorti a la plage que vous voudrier organizer c'est "only for girls" ou c'est ouvert a tout le monde. Best, Fabio

guzzilator

Bonjour a toutes et tous,
On m'a parlé du Tahiti, mais on m'a également recommandé l'atlantic beach a Dar Bouazza.
Ne sachant que faire devant ce choix cornélien, je serais peut  à l'un ou à l'autre  Dimanche.

Au plaisir de faire la connaissance de certain(e)s d'entre vous.

Guzz

Nasm

Bonjour les filles, c'est bien domage que vous l'organisez pendant le ramadan, je pourrai pas me joindre à vous pour la plage. Cependant je serai ok pour un café ou autre chose rencontre. Tenez-moi au courant.

LCAD

Hello les filles, je suis allée "flicquer". Accès Tahiti: 50 dhs pour tout le monde et 250 dhs pour les VIP ( donnant droit à la piscine, le transat, et une serviette...)
Alors que décidons nous?

Guzzilator, Atlantic Beach c'est une version des plages tropéziennes mais à Dar baouzza c'est cool et chic.
Le transat est à 100dhs, j'y vais souvent.. pour déjeuner..

Fabio, je pense que tu pourras te joindre à nous!! Un homme pour nous défendre!! LOL

ok Nasm, je tiendrai au courant si on décide quelque chose.

Les filles... Il faut décider aujourd'hui si on va à TAHITI ou DAR BOUAZZA!!!

PS: Si DAR BOUAZZA, je pourrai jouer le chauffeur.On se donne rdv sur la corniche et on y va toutes/tous ensemble.

cristal3

CC

Moi suis ok pour tahiti

je viendrai avec Audrey et Nicolas si possible sinon pour l'endroit tahiti doit etre ok je pense

je te laisse mon num via MP on reste en contact

reste a définir si samedi ou dimanche la sortie???

moi suis dispo

ciao

LCAD

C'est décidé!! Rdv Dimanche 14 Aout à Tahiti Beach sur la Corniche à 13H ( Si ok pour l'heure merci de confirmer svp).
Contactez moi en mp pour coordonner.

PS: La sortie est ouverte à tout le monde.

A vos maillots et lunettes de soleil.

à bientôt

guzzilator

Bonjour (re)
Merci pour les infos LCAD.
Comme je le pensais.... le choix est difficile. Mais qui sait je passerais peut être au Tahiti alors.

Bonne fin de journée a toutes et tous.

Guzz

aldo973

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivé à Casa il y a 2 heures ; peut-être que je me joindrai à vous alors !

A bientôt
Aldo

jari

salam alikom j(aime bien la dernière phrases de la 3eme paragraphe de votre message ^^ ne change pas tes habitudes je te trouve sérieuse,et surtout ne sors pas avec qui que ce soit pas de confiance surtout a casa si tu as des cousins ou des cousines c bien si non une voisine sérieuse c préférable et je suis désolé de te dire ca car ce n'ai pas mes affaires mais je suis musulman et l'islam c comme ca^^ merci..

Maelita57

Bonjour à tous, moi c'est Mae je suis à Casa depuis presque 2 mois déjà, je suis d'origine marocaine mais je suis une °µÍø½ûÇøriée comme vous (pour mes études). Je viens de Metz (nord-est de la France) et je me sens un peu seule ici, ma famille me manque alors j'aimerai bien faire des connaissances pour ne pas déprimer (lol).

Par contre étant musulmane les sorties plages me sont impossible pendant le ramadan mais tout le reste me convient (sauf les boulets, lovers & co !)

aldo973

Zut j'ai raté le rendez-vous ! Ca m'apprendra à faire la grasse mat'... Y'avait tellement de monde au Tahiti Beach que j'ai préféré renoncer à chercher le groupe. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

A bientôt tout le monde
Aldo

LCAD

Bonjour tout le monde,

Merci pour cet "agréable week end".. je me suis bien amusée,et me sens prête à attaquer ma semaine de ouf!!
J'espère vous revoir tous très bientôt pour des moments délires.

Bisous à Fabio, Paul, Thomas, Nathalie, Cristelle, Chloé..