°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

femme de ménage sur Essaouira

¸éé²µ¾±²Ô±ð47

Bonjour à tous,
Si vous cherchez une personne pour faire votre ménage sur Essaouira et alentours je peux vous conseiller Hassna qui est une personne de toute confiance, très conscieuse et propre et toujours à l'heure. J'en suis très satisfaite. Hassna cherche du travail et je la recommande vivement.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail. Un grand merci pour elle.
¸éé²µ¾±²Ô±ð

Voir aussi

Travailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au MarocLe marché du travail au Maroc
ngouadi

Bien. Mais elle peut avoir quel age? Vous n'en connaissez pas une autre sur Casa?

¸éé²µ¾±²Ô±ð47

Elle a 35 ans environ mais ne travaille que sur Essaouira car elle habite dans cette ville.
Cordialement

rogelin

:o ...par Saint Fony (1) et Saint Dyca (1), que d'étranges questions !!

(1) NDLR : :top:  Saint Fony et Saint Dyca sont deux pèlerins (engu') irlandais de l'ordre de Virman, ayant évangélisé la Terre sans nom...mais leur oeuvre charitable est connue de peu, tombée dans l'Houblie, :joking:  qui est la rivière servant de frontière naturelle entre ce petit territoire et son voisin. :idontagree: 

:whistle::cheers:

Priscilla

Bonjour ¸éé²µ¾±²Ô±ð,

Je vous conseillerai plutôt de déposer une annonce pour Hasnaa à la section Femme de ménage à Essaouira ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù.

A ceux qui recherche à recruter une femme de ménage, je vous suggère aussi de déposer votre offre à la section indiquée.

Merci,

Priscilla

(Discussion fermée )

¹ó±ð°ù³¾Ã©