Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres à Essaouira

Soleilado

Bonjour ,

Je suis Belge et désire m installer à Essaouira.  J aimerais faire la connaissance de ç et/ou de Belges qui se sont installés à Essaouira afin de faire connaissance et de profiter de quelques bons conseils surtout d autres Belges car nous n avons pas toujours les mêmes facilités que les ç. .je pense notamment soins de santé

Au plaisir de faire votre connaissance

Voir aussi

Vivre à Essaouira : le guide de l'riéje m'installe à EssaouiraRencontres amicales a essaouiraFestival GnaouaRappel rencontre Essaouira
GuestPoster6852

Bonjour

Je suis Francais et je viens m'installer pres d'Essaouira en campagne à partir de mi mars pour trois mois.
bien cordialement
Christian

Soleilado

Bonsoir Christian ,

Je serai encore là. .car je fais des allers/retours entre le Maroc et la Belgique. .au plaisir de vous voir ici à Essaouira

Vignola

Bonjour
Je souhaite venir faire plusieurs séjours a essaouira.
Je suis déjà venue 2 fois et je dois revenir très bientôt  avant de préndre la décision de m installer .
Je ne peux pas vraiment  vous conseiller mais je serai heureuse de rencontrer de nouveaux amis à essaouira.
Cordialement

Soleilado

Bonsoir,

Moi aussi je fais des A/R en vue de mon installation mais c est toujours agréable de faire connaissance et d échanger ses impressions, ses envies , ses découvertes.  Faites donc moi signe lors de votre prochaine arrivée.  J y répondrai volontiers si durant cette période je suis à Essaouira. 

Cordialement

polion

Bonjour

je souhaiterai vivre à la retraite prochainement au Maroc, ce pays que j'adore
Je constate et je voudrai savoir pourquoi, le choix de  Essaouira pour y vivre revient énormément
Personnellement, j'ai choisi Marrakech bien que touristique et moins calme
L'immobilier est moins, cher,la vie au quotidien?
merci  de vos avis

A bientot

Dardaine

Bonjour
J'ai enfin pris la décision de vivre à Essaouira et vais dès le 11 avril visiter un Riad...
Je cherche tous les trucs et astuces pour bien vivre au quotidien 🙂
Merci pour vos conseils avisés... et à bientôt j'espère 🤞

philomen48

Bonjour,
J habite Essaouira depuis plusieurs années alors si je peux t aider c est avec plaisir.
Cordialement

tilila

Bonjour, je suis française, installée depuis trois ans à Essaouira. Je ne regrette pas le choix que j'ai fait de cette installation et j'y ai planté des racines. J'ai même réussi à créer quelques projets sympas et rencontré de nombreuses personnes. Si vous avez besoin de renseignements je peux vous guider avec plaisir et aussi vous rencontrer ! A bientôt !

tilila

Essaouira...le bon choix ! Si vous avez besoin de repères ou de conseils, heureuse de vous aider ! Amicalement.

Soleilado

Bonsoir

Ce serait un plaisir de vous rencontrer..d échanger. .je désire m installer ici ..étant pensionnée belge depuis février et etant tombée amoureuse d Essaouira :)

A bientôt j espère. .je suis encore à Essaouira

Catherine

MICHEL3413

bonjours Tilila   vous etes d Aix en Pce  vous connaissez la place des cardeurs   alors !!! ou venelles ou luynes  je viens de la aussi maintenant je suis a mohammedia
au plaisir

dominik4456

Bjr

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum