°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Marrakech en septembre

valambroise

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie et je vais m'installer en septembre à Marrakech où je vais enseigner au LVH.

J'aimerais beaucoup avoir des conseils  pour ma recherche de logement (si possible un appartement meublé dans un résidence avec piscine), et pour ce qui est de la vie quotidienne à Marrakech, des témoignages etc.

Merci à tous.

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche de cabinet de recrutement au MarocURGENT AVIS CNEDDans quels domaines d'activité les °µÍø½ûÇøs travaillent ?Recherche très bon avocat franco marocain sur Marrakech cause divorce
Cheryl

Bonjour valambroise,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Comme vous recherchez des informations sur Marrakech, je viens de déplacer votre discussion sur le forum Marrakech afin de faciliter les échanges avec les membres.

N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la rubrique offres immobilières à Marrakech, en précisant exactement ce que vous recherchez.

Je vous invite également à lire l’article "Se loger à Marrakech", disponible dans notre guide : Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇørié.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

ressilap

@valambroise

J'ai vécu près de sup de co Marrakech, Majorelle et stade de foot.

Personnellement, vu la difficulté de chercher, je préfèrerais prendre un Airbnb et prendre mon temps. Car, en effet, il y a à boire et a manger en terme de logement, mais aussi d'entretien, et des loyers parfois irréalistes. Ça peut se négocier.

Vous pourrez ainsi connaître les facilités pour les courses, le sport éventuellement et pour aller au travail.

Je vais donc me réinstaller au Maroc en septembre et faire ainsi pour  réessayer Tanger, ou j'ai déjà vécu, puis Agadir, ensuite je pourrai choisir en connaissance de cause.

Donc, pas de précipitation. Ce n'est que mon avis.

Sabja

@valambroise

Bonjour

Pour la location je peux vous conseiller les résidences Isli du domaine de Noria dont vous pouvez avoir une idée en consultant sur airbnb ou google.

Résidences neuves,calmes et bien entretenues avec de grandes piscines et situées à 25mn du LVH.