°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Marrakech !

Mirou-Paris

Salut tout le monde  :D !

Je suis française d'origine marocaine je pars au Maroc pour quelques mois pour le boulot.
J'aimerais rencontrer des personnes qui habite la ville, °µÍø½ûÇørié ou non et que vous me fassiez partager les lieux sympas que vous connaissez ainsi que vos expériences et les choses à savoir sur la ville en général ...

J'ai déjà visité Marrakech mais seulement les grands lieux touristiques donc je ne connais pas très bien la ville . J'avoue que j'appréhende un peu !

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVos trucs et astuces pour vous protéger de la chaleur… ?Liste des traducteurs assermentés sur MarrakechProjet Rénovation Riad MarrakechLocation long durée alentours Marrakech
Priscilla

Bonjour Mirou-Paris,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø et merci pour votre présentation. :)

Quand arriverez-vous à Marrakech?

Priscilla

mohamed alalach

saut et bienvenue au Maroc je suis a tanger si tu visite tanger contacté moi

boucau40

bonjour
je suis française et je vis a marrakech
je connais bien la medina, si tu veux me contacter
avec plaisir
±¹²¹±ôé°ù¾±±ð

Nini1966

Bonjour
Je quitte paris pour vivre à Marrakech... Mon mari et deux de nos enfants qui vont rentrer au Lycee victor Hugo en septembre...
Nous avons une maison sur la route de l'ourika depuis 7 ans....
Mais j'angoisse à l'idée de quitter Paris
Pouvez vous me parler de votre expérience ???
Merci

Nini1966

Nini1966 a écrit:

Bonjour
Je quitte paris pour vivre à Marrakech... Mon mari et deux de nos enfants qui vont rentrer au Lycee victor Hugo en septembre...
Nous avons une maison sur la route de l'ourika depuis 7 ans....
Mais j'angoisse à l'idée de quitter Paris
Pouvez vous me parler de votre expérience ???
Merci

churchill

oui vous pouvez angoisser  , ils vont vous manger petit à petit comme il savent faire trés bien , vous repartirez quand vous n'aurez que le stricte minimum , c'est ainsi depuis des décennies , l'européen , mécréant est un vilain qui est supposé automatiquement riche , donc une cible . je blague mais il y a un peu de cela , car ce pays est riche et pauvre
tres riche ,pour une minorité dont le partage n'est pas la priorité .
Vous serez donc sollicitée , journellement ( 20ans d'experience ), et tout va vous couter un oeil en éducation ect ... 
Paris n'est pas loin en avion, ni l'Espagne , si l'air deviens irréspirable .
C'est un autre monde , qui conviens ou ne conviens pas , j'entends 360jours/360 .
Bon séjour .