°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche des amies à marrakech

nachwa6

Bonsoir,
Je me présente : je suis une veuve de 67 ans d'origine marocaine née à casablanca actuellement je réside en France mais je passe presque 3 mois de vacances à Marrakech où je n'ai pas d'amies la raison pour laquelle je suis à la recherche d'amies seniors pour des sorties, shopping, resto etc...
Merci
Cordialement

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Nouvelle sur MarrakechAïd Moubarak 2023
Mishna

Bonjour nachwa6,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø

Participer sur le Réseau social Marrakech vous mettront en contact avec les nouveaux membres qui sont eux aussi à la recherche de rencontre ;)

Bien à vous

Mishna

nachwa6

Merci Mishna pour votre réponse et A+
cordialement

buhler

Bonjour, je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe j'habite à Ait Ourir sur la route de Ouarzazate depuis 18 mois, je serai d'accord pour faire votre connaissance. bonne journée.

nachwa6

Bonjour, moi de même, j'arrive à Marrakech le 12 Mai de Paris, voici mon N° de portable (MEDITEL)0631576131
J'habite à Guéliz quartier Victor Hugo.
Bonne journée
A bientôt
AMINA

s150

Bonjour
C'est pas prudent de laisser le n° de téléphone en public
Vous devriez le supprimer
Cordialement

buhler

ok je vous contact dès votre arrivée

nachwa6

Bonjour
Merci pour votre conseil, mais à mon avis c'est un site pour personnes sérieuses, mais enfin on verra.
Encore merci mille fois.
Cordialement

s150

Bonjour
C'est la ou vous vous trompez !
Parcourez les rubriques du  forum et vous verrez qu'il n'y a pas que des gens sérieux (hélas)
Bonne journée
Cordialement

La rose des vents

nachwa6 a écrit:

Bonjour
Merci pour votre conseil, mais à mon avis c'est un site pour personnes sérieuses, mais enfin on verra.
Encore merci mille fois.
Cordialement

Il n'y a que le nom de sérieux, hélas nous ne sommes pas a l’abri de n'importe qui ...
Le site est ouvert a tout le monde, a condition de s'y inscrire bien entendu ...
Mais personne ne peut garantir l'honnêteté de chaque membres, alors Comme le dit S140 et nos administrateurs pas de N° sur le site en directe ... Messages privé éventuellement a votre appréciation ....

nachwa6

Bonjour
Merci mille fois pour votre intervention, franchement si des malhonnêtes me dérangent au pire des cas je change mon N° de phone et le problème sera vite réglé.
Cordialement