°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amies amis sur marrakeh

Fzara

Jeune femme, 38 ans, 5 ans d'ancienneté sur marrakech recherche amies amis pour partager des bons et mauvais moments sur marrakeh.

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame MarrakechNouvelle sur Marrakech
s150

Bonjour Fzara

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique ´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©s à Marrakech
Bonne soirée
Cordialement

lagirondine

Bonjour.  5 ans de  Marrakech quel est votre opinion sur votre vie au Maroc? Au vu de votre age travaillez vous? Vous étes vous fait des amis? Votre expérience peut m'aider.Merci cordialement

Fzara

Bonjour
Oui je travaille. Je suis enseignante de français en primaire. La vie en général est agréable si vous vivez dans votre petite bulle, le coût de la vie est très abordable. Le seul problème c'est de  faire des connaissances pour s'amuser , boîte un verre et parler librement de tout. C'est très difficile avec les marocains d'ici même si on a des origines marocaines , nous n'avons pas les mêmes centre d'intérêt ou même le même humour.  Sinon il fait bon vivre à marrakech.

FranckFouad

Bonjour,
Je m'appelle Franck Fouad, je suis à Marrakech , maintenant depuis 2 ans. venant de Suisse.
mon épouse et moi avons rencontré quelques personnes sympa .
nous cherchons à élargir notre cercle de relations amicales.
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec nous, nous serions heureux de faire votre connaissance.
Amicalement

Fzara

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre invitation.
Je serai enchantée de faire votre connaissance (votre femme et vous).
Je vous laisse mon numéro de téléphone. Si vous le désirez appelez moi mais après le 23 août car je suis en déplacement en France.
Cordialement,
Zara.
XXX

Modéré par Julien 8 years ago