°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amies amis sur marrakeh

Fzara

Jeune femme, 38 ans, 5 ans d'ancienneté sur marrakech recherche amies amis pour partager des bons et mauvais moments sur marrakeh.

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame MarrakechNouvelle sur Marrakech
s150

Bonjour Fzara

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique ´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©s à Marrakech
Bonne soirée
Cordialement

lagirondine

Bonjour.  5 ans de  Marrakech quel est votre opinion sur votre vie au Maroc? Au vu de votre age travaillez vous? Vous étes vous fait des amis? Votre expérience peut m'aider.Merci cordialement

Fzara

Bonjour
Oui je travaille. Je suis enseignante de français en primaire. La vie en général est agréable si vous vivez dans votre petite bulle, le coût de la vie est très abordable. Le seul problème c'est de  faire des connaissances pour s'amuser , boîte un verre et parler librement de tout. C'est très difficile avec les marocains d'ici même si on a des origines marocaines , nous n'avons pas les mêmes centre d'intérêt ou même le même humour.  Sinon il fait bon vivre à marrakech.

FranckFouad

Bonjour,
Je m'appelle Franck Fouad, je suis à Marrakech , maintenant depuis 2 ans. venant de Suisse.
mon épouse et moi avons rencontré quelques personnes sympa .
nous cherchons à élargir notre cercle de relations amicales.
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec nous, nous serions heureux de faire votre connaissance.
Amicalement

Fzara

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre invitation.
Je serai enchantée de faire votre connaissance (votre femme et vous).
Je vous laisse mon numéro de téléphone. Si vous le désirez appelez moi mais après le 23 août car je suis en déplacement en France.
Cordialement,
Zara.
XXX

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
FranckFouad

Bonjour Zara,
Merci pour votre réponse,
Je vous demande de reprendre contact à votre retour.
Vous êtes nouvelle sur le Site, sachez qu'on ne peut pas diffuser son No de tél. ou son Email, publiquement. utilisez les messages privés, pour donner ce genre d'information, votre No a été effacé, pour des raisons compréhensible de sécurité.
Bon séjour en France.
Franck Fouad

nawal 77

:( trop peur de quitte la France et de ne pas être bien a Marrakech surtout avec les filles trop jeune pour cette expérience

nawal 77

bonjour nouvelle sur le site je cherche qu'il qu'un pour plus d'information je disire de s'instalie au Maroc comment ça se passe ? surtout pour les enfants et l’école
merci
nawal

Fzara

Salut.,
Au début c'est un peu dur mais si tu as déjà un emploi qui t'attends et le logement le reste viendra tout seul et c'est une bonne expérience.
Au fait quel âge as tu ?

Fzara

Salut,
En ce qui concerne l'école c'est selon vos moyens. Si vous avez les moyens vous pouvez inscrire vos enfants à la mission française , ils ont le même enseignement que la France car elle dépend de la France. Sinon vous avez les écoles privées qui elle sont plus abordables, il faut compter environ 100 euros par mois pour une bonne école, en langue  française elles adoptent le programme français.

nawal 77

moi j'ai 32 ans les fille 8 ans et 2 ans

nawal 77

et après en peux avoir des aider pour les école des enfants par la France j'ai entendu parle de ça je sais pas c'est vrai au non

Fzara

Oui pour la mission. Il faudra aller au consulat de France mais cela prend beaucoup de temps et les conditions sont très pointilleuses. En plus la bourse n'est pas garanti une année sur l'autre.

nawal 77

merci beaucoup pour vous réponse

FranckFouad

Bonjour,
je vous ai adressé un message *privé* avec mon No de tél.
Amicalement

hbachou

salut , je cherches des ami(e)s à marrakech

LLaura

Bonjour,

connaissez vous le prix de l'école de la mission française svp ?

Nous avons comme projet mon mari (marocain naturalisé français) et moi de s'°µÍø½ûÇørier a Marrakech dans un avenir proche, nous avons une petite fille et je veux tout faire pour que tout se passe bien pour elle dans l'avenir (même si pour le moment c'est un bébé de 1 an) je veux préparer au mieux notre probable arrivée.

Merci par avance

Fzara

Bonsoir ,
je ne connais que les prix de la maternelle et d il  y a 5 ans. (30 000 dh par an hors frais de inscription) mais pas ceux d'aujourd'hui.

LLaura

Bonsoir,

j'ai trouvé les tarifs de 2014-2015 c'est extrêmement cher.... et encore plus si c'est une première inscription.
Mais le fait que ce soit un programme français me rassure...
Piouff heureusement que je fais des recherches avant de partir et avant que notre princesse prenne le chemin de l'école.

Merci pour ta réponse

eventsbys

Bonjour,

Je serai à Marrakech mi septembre et j'ai un bon groupe d'amis !
viens te joindre à nous :)

Fzara

Bonjour,
Quand vous serez sur marrakeh contâchez moi.
Cordialement,
Zara.

Fzara

Salut.
Si tu cherches encore des ami(e)s sur marrakech. Je suis dispo pour une amitié .
Cordialement.
Zara.