°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres à Marrakech

Sophie Lam

Bonjour,

Avec les copains et copines nous nous retrouvons mercredi prochain autour d'un verre
si le coeur vous en dit :)

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame MarrakechNouvelle sur Marrakech
Hajou

Bonjour Sophie, quelle heure et quel endroit ?
Cdt,

Sophie Lam

Bonjour

Je mets tout à jour sur ma page
Mercredi on fait surtout du recrutement coaching by s
Jeudi c est le club de rencontres évents by s

touh touh

dommage je suis de Rabat

Sophie Lam

Prochaines soirées

Mercredi , nos rencontres autour d un verre
Jeudi diner dans le désert

#EVENTSBYS

s150

Bonjour

Pour organiser vos rencontres ,sorties,diner etc vous avez la rubrique ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ à Marrakech , plus pratique que le forum .
Je vous invite à lire la Charte du forum
Bonne journée
Cordialement

IkramBaou

Hi Sophie,
Any meet ups, events on weekends??

Sophie Lam

Mercredi 20h30 au 68 bar à vin
Gueliz

Sophie Lam

Super merci
Du coup je dois supprimer ?

Priscilla

@ Sophie Lam > Il n'est pas nécessaire de supprimer cette discussion, S150 vous a gentiment guidé sur le site et votre évènement doit en fait apparaître à la rubrique évènements. Donc tout ce qui vous reste à faire c'est de créer une nouvelle rencontre à la rubrique évènements à Marrakech. ;)

@ Ikrambaou > Puisque nous sommes sur le forum francophone, il vaut mieux qu'on continue à communiquer en français sil vous plaît. :)

Merci,

Priscilla

Sophie Lam

Euh je ne l ai pas mal pris c était bien une question en fait car une personne y avait répondu donc savoir si je continuais à répondre tout simplement :-)

Sophie Lam

Just on wednesday and thursday

zewasher

Bonjour, tres prochainement j'effectuerais regulierement des allers/retours entre la France et le Maroc. Et ca me dirait bien de venir boire avec des compatriotes. Vous vous retrouvez où les amis?