°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apero à Marrakech vendredi 11 mars

sarra22

Bonjour tout le monde,,
ON dit que Marrakech c'est la Ville qui bouge le plus au Maroc,,mais je me rend compte que depuis mon arrivée içi ,,je ne fais que boulot dodo,,,ça peut paraitre bizard,,,mais c'est les contraintes du travail,,

Alors si vous etes interessés par un Apéro la semaine prochaine,,n'hesitez pas a proposer un lieu et une date,,

Moi je propose le Comptoir ou le Jad mahal,,

A vous,,

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Nouvelle sur MarrakechAïd Moubarak 2023
Yud

Bonjour sarra22,

Très bonne idée. Une fois la date fixée, j’épinglerai la discussion pour plus de visibilité.

Amicalement

sarra22

Merci Yud ,,

Dans ce cas je propose le vendredi 11 mars,,,:  la semaine prochaine,,au Jade mahal,,

j'attends vous propositions ,,si vous avez une idée pour un autre endroit,,

A+

anne63

Ca aurait était avec plaisir malheuresement j ai un fils donc pas de sortie le soir !! Une autre fois peut être quand il seras plus grand !!

sarra22

c'est pas grave anne ,,mais en tout cas je vois que personne n'est interessé,,

anne63

Oui ça casse la réputation de Marrakech j ai l impression que ça bouge plus a casa ou rabat !! En tout cas si tu est partante pour un café un après midi fais moi signe pour me moment je ne travaille pas ! A bientôt

shayour

Perso, je suis quasi tt le temps libre, sauf ... Ce we.  Pas de chance donc :p

Aza

Je viens juste de voir ce post, je suis nouvelle et j'etais bien interressé..dommage :(

Aza

anne63 a écrit:

Oui ça casse la réputation de Marrakech j ai l impression que ça bouge plus a casa ou rabat !! En tout cas si tu est partante pour un café un après midi fais moi signe pour me moment je ne travaille pas ! A bientôt

Je veux bien également me joindre a vous si vous le desirez :)

sarra22

ça sera une bonne idée,,,ce café,,

je suis ok ,,quand vous voulez,,,

à toi de proposer ann63,,,

anne63

perso je travaille pas en ce moment donc je suis dispo tous les jours ( sauf le soir!!) donc dite moi ou et quand !!

toulousaiiin3132

je viens de voir ce post, bon j'arrive un peu (bcp!!) tard, mais si une autre date et prévue, je suis partant!! marre du boulot dodo!!

mikoflo

Bonjour nous arrivons lundi à Marrakech et nous sommes partants pour un café ou apéro la semaine prochaine!!
À bientot
Florian et Marina

sarra22

Puisqu'il y a enfin des gens interessés,,,
Donc je propose un apero le mercredi prochain,,, au comptoir darna,,,

shayour

Je peux etre la avec ma tite femme.  Le comptoir darna, c'est le comptoir a coté du Silver ?

sarra22

oui tout a fait shayour ,,c'est pas loin du jad mahal et silver,,c'est connu,,
biensur tu peux etre avec ceux que tu veux,,

toulousaiiin3132

ah donc mercredi comptoir darna, je ne pourrais y etre que à partir de 7H,7H30 j'espere que ca ira!!

shayour

Alors, a quelle heure ? Comment on se reconnait tous ? :p

sarra22

Puisqu il y a pas beaucoup de monde qui ont repondu a cet apero,,donc je ne pense pas y aller,,,

Je crois qu il faut donné une date plus eloigné peut etre  pour avoir plus de monde,,

C'est dommage;;