°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d info titre de sejour et domicile fiscale pour le AE

doudou1970

bonjour
je suis de Bruxelles ,je compte venir m installer a Marrakech dans environ 8 mois , avec un petit projet d indépendant , j ai déjà pu voir le système de auto entrepreneur (AE) aux Maroc , qui est la bonne solution pour travailler de façon indépendant  et individuelle ( seule)  , mais pour cela il faut avoir une résidence fiscal ( d article 23) , ainsi que le titre de séjour , mais commençons par le début , comment obtenir le titre de séjour  svp ? je souhaiterais avoir tout les détail de cet démarche ,ainsi que pour le domicile fiscal ??  a savoir que si je quitte la Belgique je n aurais plus de revenus de la Belgique...... je ne suis pas retraité  ! je souhaiterais démarrée mon projet directement a Marrakech , mais je sais que les délai sont parfois long aux niveaux administratif

désoler que mon texte est long a lire lol   
merci d avance pour vos information et votre aide ....bon dimanche bisous

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocDélai pour vendre
La rose des vents

Bonjour Doudou1970, vis à vis du titre de séjour tout a déjà été dit sur le forum dans bien des posts; vous trouverez avec le moteur de recherches du forum très vite la réponse à votre question ...
Question domicile fiscal vous devez faire la preuve que vous n'êtes plus redevable vis à vis de la Belgique...
Ensuite vous pouvez mettre l'adresse de votre projet chez vous au Maroc, c'est une nouvelle faciliter établie par le gouvernement marocain...
Cordialement vôtre ...