°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

que peut on emmener dans la voiture pour le maroc oujda

marocaine1

:/ bonjour
j aimerai savoir ce qu on peut emmener dans la voiture de la France vers oujda, sans avoir besoin de ramener car j aimerai amener déjà plusieurs choses dont des vêtements bien sur de l électro ménager une télé un DVD etc afin de commencer mon aménagement au Maroc (en sachant que je remonte avec la voiture avant les 3 mois d autorisation et est ce que je peux entrer a nouveau au Maroc avec encore d autres choses et remonter en France encore une fois avant les 3 mois ce qui m évite un déménagement professionnel hors de prix .j ai déjà un compte bancaire au Maroc , puis je y faire virer de l argent de France pour mes besoins ponctuels, car je compte garder mes revenus en France, et ma sécurité sociale jusqu a ce que je puisse m installer définitivement au Maroc ( sans avoir besoin d en ressortir avant les 3 mois)merci pour vos renseignements très précieux pour moi .

Voir aussi

Conduire au MarocVisites médicales du permis de conduire au MarocOujda grand taxiFaire valoir mes droits et estimer la valeur d'une maison à OujdaÉcole française Oujda
s150

Bonjour
Il faut faire un inventaire de tout ce que tu veux emporter le faire tamponner par ta mairie dans le cadre d'une °µÍø½ûÇøriation, et aucun frais de douane
Par contre ,rien de neuf ,uniquement de l'usagé
Pour les trois mois supplémentaire  ! ! ! !  ce n'est plus systématique ,beaucoup de préfecture refuse la prolongation
Aucun soucis pour virer de l'argent sur ton compte Marocain
Cordialement

marocaine1

merci S150 pour la réponse mais pour les 3 mois et avant la fin des 3 mois si je retourne en France 1 a 2 semaines, je peux revenir au Maroc et rester encore 3 mois, et au bout de ces 3 mois passer Melilla une journée ou deux et revenir ou pas ? merci  :idontagree:

s150

Oui , au bout des trois mois au Maroc et après un retour en Europe tu peux revenir pour trois mois ! et c'est tout
Le séjour maxi ne peut pas dépasser six mois par année civile
Ou alors ,demande de carte de séjour

marocaine1

d accord et merci pour ta réponse , j aurai surement d autres questions pour l instant je ne vois pas mais merci . :top:

s150

A ton service
Bonne soirée

evelyne legree

Bonjour
Que peut-on ramener dans sa voiture lors d'un voyage en France (je suis résidente au Maroc)
A quoi avons-nous le droit et qu'est-il interdit ?
Merci pour vos réponses.

b abouvenus

Tout ce qui n'est pas interdit, voir les sites des douanes