°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

mariage

chouquette

salut !
jaurais besoin de vos connaissances :
avec mon fiancé, nous souhaitons nous marier au maroc, à rabat ou ses environs, pour le printemps ou lété 2012. connaissez vous des lieux sympas, genre une belle villa en bord de mer ou un riad en medina ? connaissez vous une negafa (organisatrice de mariage) ? des boutiques qui proposent de la deco? je precise que nous sommes tous les deux français et non musulman. merci pour votre aide

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre RabatCherche locationClub personne agéeVente/don voiture plaque France Ceuta
jaylane

Bonjour chouquette
vraiment etonnée par ce que vous venez d ecrire sur le forum:
deux français non musulmans  qui cherchent une negaffa!!!!!!!je peux vous aider  ds ce domaine , je connais pas mal de salles de fetes ,  de traiteurs qui  pourront vous proposer leurs offres ....ect

chouquette

eh bien je me disai que la negafa avait certainement des bons tuyaus.je suis preneuse des salles, etc . . . que tu connais. on peut sechanger nos mails perso en mp. merci à toi

jaylane

oui chouq regarde ton mp

GuestPoster102845

va voir la : Palais Tazi a Rabat

chouquette

je vais voir tout ça. merci à vous

sarahbenani

Coucou à vous et bon et heureux mariage !
Pour louer votre robe blanche de mariée à Rabat ou Casablanca, je vous recommande vivement Mme Chelli Mariage. Les robes sont somptueuses de marques Pronovias Barcelone ou Pronuptia Paris. Les tarifs commencent à 999 dh la location sur Rabat et 1499 dh la location sur Casablanca.

chouquette

merci à toi sarah, je vais les contacter