°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

meubles d'occasion sur Rabat

ced77

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur Rabat, et je suis à la recherche de meubles d'occasion, il y à t'il des personnes qui peuvent me dire ou je peux en trouver.
Meubles d'occas mais en bon état
il y a t'il des magasins ou des vendeurs de rue qui font cela ?
Merci bcp

Cdt

Ced77

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTailleur pour costume sur mesure / Rabat°ä´Ç²Ô³Ù°ù±ð´Ú²¹Ã§´Ç²Ôou peut on trouver du materiel de peinture a essaouiraMatériels pour faire des bijoux fantaisies
imagine70

Bonjour
Pensez vous d aller a G5...ou...bien.pour.des bons prix aller a sale...le dimanche.et bon courage.

Maximilien

Bonjour Ced77,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Meubles à Rabat svp :)

Merci

Maximilien

ced77

Bonjour,
pouvez vous me dire ce qu'est G5 et ou cela se trouve ?
Cdt
ced77

s150

Bonjour
Il y a  un grand souk près de l’hôpital Moulay Youssef ou ils vendent des meubles (entre autre )
Le tram passe devant
Cordialement

ced77

merci bcp je vais m'y rendre
cdt
ced77

imagine70

Bonsoir....voilà....peux je vous aider je suis motorisé je peux faire un petit tour avec toi...au nom d humanité et pour un bon amitié en weekend.merci et bon fin de nuit

Karim DAIFLIAME

Bonjour,
Au cas où, j'ai une chambre à coucher pour enfant (lit + armoire) chêne massif. Le lit est réglable pour accompagner la croissance de l'enfant. Sinon, le marché de l'Akkari. En effet accessible par tramway.Bon courage

nlymesk

Bonjour,
Je vais déménager ce mois. J'ai des meubles à vendre (matelas et sommier pour enfant, canapés en cuir (3+2, couleur moutard) , 2 chaises hautes (couleur moutard),  matelas et sommier king size , futon (beige-marron), 2 tables d'ordinateur (en verre et metal).

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez des meubles ou autres accessoires à vendre, je vous invite à poster votre annonce sur Petites annonces achat et vente à Rabat.

Merci

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

GuestPoster283

Mais où à Salé le dimanche...Salé, c'est grand ! Merci d'etre plus .precise ou de ne pas répondre.

You Nei Si

Bonjour,
Juste pour l'info, cette discussion est datée et inactive depuis août 2015.
Salé à sidi moussa.
Cordialement,

s150

Bonjour

Pas grand chose en meuble à Sidi Moussa , par contre il y à un souk de fruit et légume intéressant
On trouve meuble et électroménager dans un souk à droite en montant l'avenue Assalam ( souk Essalihine ) , par contre si il pleut faut les bottes
Et ne vous attendez pas à des produit en bon état
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

b abouvenus

Feeclochette43 a écrit:

Mais où à Salé le dimanche...Salé, c'est grand ! Merci d'etre plus .precise ou de ne pas répondre.

Et vous, merci d'utiliser un autre ton, surtout lorsque vous intervenez sur une discussion qui est inactive depuis 2015!!!!

GuestPoster283

Bonjour et merci de l'avoir réactivé ce sujet étant toujours d'actualité du moins en ce qui me concerne. Donc, à Salé ce serait où si ça existe toujours. Bonne semaine.
¶Ù²¹²Ô¾±Ã¨±ô±ð

s150

Bonjour

Voir la réponse sur mon post précédent ( #13 )
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

GuestPoster283

Merci et bonne journée.