Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Charcuterie Tanger

Zoé zozote

Bonjour
J’habite Tetouan et je voudrais savoir si sur Tanger je pourrais trouver une boucherie et ou charcuterie qui vend de la viande de porc ou de la charcuterie de porc.
Merci beaucoup et bonne journée

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'riéVos avis sur l'école Le DétroitÉcoles privées sur tangerÉcole tangerGroupe CNED Tanger
Ѿٳé

Bonjour,

En général, tous les magasins "Carrefour-LabelVie" ont un rayon de produits porcins.

Bonne journée,

Thierry

Zoé zozote

Bonsoir et merci  Mathié de votre réponse.
Ici à Tetouan à Carrefour il y a de temps en temps un peu de jambon sous vide des lardons et pas grand chose de plus. Nous sommes très peu d’européens à vivre ici donc pas beaucoup d’offre. En temps normal on va à Ceuta et on a le choix mais rien n’est normal maintenant !
En fait je cherchais plus précisément de la viande de porc.
En tout cas merci de votre réponse et passez de bonnes fêtes.🧑🏻‍🎄🎄

Christater

Bonjour,
A Tanger, il y a deux endroits où on peut trouver de la viande de porc. La Fine Bouche et Casa Pepe.
Cependant depuis la fermeture de Ceuta, les arrivages sont irréguliers.
Quant à la charcuterie, le mieux est à Carrefour où il y a un rayon à peu près achalandé.

Laverancolette1952

cela fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve pas, je reve de manger du boudin

b abouvenus

@Laverancolette1952

Pourtant à Tanger vous avez la facilité d'aller à Tarifa faire vos achats

jade 195

@b abouvenus

Oui à 800 dhr aller retour par personne  ( piéton )le ferry Tanger ville Tarifa. Ramené au km je crois que c'est une des traversée la plus chère au  monde.

ça fait chère la charcuterie !

jade 195

Carrefour Ibn Batouta a un rayon charcuterie sous vide et Carrefour Socco Alto a  un rayon sous vide avec pas mal de choix et un petit rayon à la coupe , en général avec jambon ,poitrine de porc fumée , saucisson .

( Ce matin , pas de jambon ).

concernant la viande , pas de porc depuis au moins 3 ans à Tanger

La Fine Bouche n'a pratiquement plus de charcuterie et plus du tout de viande depuis 3 ans.

Il y a Casa Pépé qui a du jambon , de la poitrine fumée , de la terrine de campagne en verrine .

Voilà , on a fait le tour .

Il reste Ceuta , mais il parait que les douaniers contrôlent les achats .

b abouvenus

@jade 195

Ce que nous faisions c'est un A/R en groupant des commandes, avec participation aux frais de déplacement.

Pour moi surtout le jambon ibérique.... Et les prix de la charcuterie sont moins chers en Espagne.

Sinon, possibilité d'aller à Casablanca au Maarif, ainsi que chez El Kabbaj aussi au Maarif, spécialité  surtout du canard.

A Kech nous avons la chance d'avoir 2 charcutiers fréquentés à 50/50 par des marocains. 

Quand on aime on ne compte pas 1f601.svg