°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation à Mayotte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéComment se faire des amis à Mayotterencontres métropolitainsNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???
hsaidali21

Bonjour,

Modéré par Bhavna 2 weeks ago
Raison : Rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
philippebenoit

Bonjour Monsieur,

Arrivé première quinzaine de Août pour une prise de fonction sur longue durée en fonction de vos propositions.

Je peux vous appeler si nécessaire.

Fonction au LPO de KAWENI, donc logement en fonction dans la limite du supportable pour les transports.

Dans l' attente, belle soirée, bien à vous

p benoit

Bhavna

@hsaidali21 @P benoit

bienvenue!

Cette discussion est réservée aux présentations des nouveaux membres.

Veuillez publier vos annonces de recherche ou offres dans la bonne section du site immobilier : /fr/immobilier/afrique/mayotte/

Vous pouvez également échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message

Merci

Bhavna

cecilecelineb

Bonjour,

Je suis du Nord de la France, j’arrive à Mayotte pour raisons professionnelles.

Je souhaite m’installer dans un logement chaleureux (bois, piscine, vue mer), afin de profiter de mon temps libre après une journée de travail enrichissante et constructive.

J’espère trouver à Mayotte un nouveau paradigme qui rime avec la beauté de sa biodiversité et avec son potentiel de développement et de coopération au sein de l’océan indien.

Cordialement,

°ä鳦¾±±ô±ð

Bhavna

@cecilecelineb

Bonjour et bienvenue °ä鳦¾±±ô±ð !

Si vous n'avez pas encore trouvé de logement, je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section immobilier du site. Vous pourriez recevoir des offres : /fr/immobilier/afrique/mayotte/

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum.

Bonne continuation

Bhavna