°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui amène quoi au voulé du 2/09 et combien sommes-nous?

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Je vous propose un post récapitulatif...

Pour essayer d'éviter de se retrouver avec 50kg de mabawas et un unique gâteau au chocolat (ce qui serait source de IIIème guerre mondiale à n'en point douter), je vous propose d'indiquer ci-dessous qui amène quoi...

Pas la peine de détailler trop, mais au moins si vous amenez du salé, du sucré, de la boisson...

C'est indicatif, bien sûr, si vous changez au dernier moment je ne distribuerai pas d'heures de colle... :dumbom:

Et puis si on pouvait savoir (aussi à peu près) combien on sera, ça permettrait de voir combien de charbon acheter pour le barbeuque, par exemple...

Alors je propose un truc du genre:

Moi, l'Archère, j'amène du salé (je pense à des cakes salés... peut-être) et quelques boissons.

Je serai a priori une seule.

A vous!:cheers:

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéoù se faire masserVoyage en Tanzanie : bons plans/mauvais plansChasse sous marine MayotteRecherche cours de yoga
Ayiera

Moi j'amèhe du salé. Je ferai des chapatis. C'est la version Kenyane des bereges. Au Comores ils appellent ça "mkate sukuma" (du pain roulé).

ka38

Coucou
Moi aussi seule, j'emmène du sucré....A bientôt

delph9

Dommage nous arrivons fin septembre :(

herodota

coucou...
Ben du coup, grâce à Larbouv, on est au courant du voulé de la semaine prochaine et on se joint à vous avec plaisir : on est 4 (dont 2 petits de 2 et 3ans 1/2)..
Si ça vous dit, pareil du sucré: fondants au chocolat, ça vous dit ??

ml976

bonsoir!

Nous serons trois adultes, et on amène du salé ( genre salade de pommes de terre au hareng, salade de riz tomate...)
à bientôt

ml

petite framboise

salut à tous
Une semaine déjà à Mayotte, et franchement je m'y sens bien...Pourvu que ça dure!!!
Je serai présente dimanche, avec une copine peut etre..je précise ds la semaine.
Bon, je me propose d'amener des boissons...Eau, jus de fruits, rosé....Faut k je trouve une glacière!!!
A dimanche ...Au fait c sur quelle plage ?
Bonne semaine à tous
Kiss
Framboise

Podalire

Pas encore certain d'être présent vu livraison probable de container ...

Je préciserai également un peu plus tard.

simacker

Ok pour nous
On sera 2 + 2 enfants
On apporte au voulé du salé et de l'apéro à boire ;)
A dimanche

ensp

ok pour nous aussi nous serons 3+ 1 enfant de 7 ans ! j'ai la glaciere donc j'y mets du salé (salade et cake !) et si quelqu'un sait faire des samoussas! je me charge aussi de quelques boissons et une thermo de café ! (si on est deux pour le café!) j'adoreeeeeeeeeeeeeee le fondant au chocolat!!!! moijdis çà!jdis rien!!!!lol
rendez vous donc dimanche à sohoa!!! à parir de ....????

simacker

ensp a écrit:

ok pour nous aussi nous serons 3+ 1 enfant de 7 ans ! j'ai la glaciere donc j'y mets du salé (salade et cake !) et si quelqu'un sait faire des samoussas! je me charge aussi de quelques boissons et une thermo de café ! (si on est deux pour le café!) j'adoreeeeeeeeeeeeeee le fondant au chocolat!!!! moijdis çà!jdis rien!!!!lol
rendez vous donc dimanche à sohoa!!! à parir de ....????

Nos gamins savent faire des samouss' Ils en préparereront une tripotée :)

ensp

rho!c'est gentil!!!j'adore çà! a dimanche à tous ! petits et grands!!!

lestef34

normalement je serais présent
surement avec 2 amis qui sont la depuis 2 ans

j'emmenerais du sucré ..et de la boisson

ou du poulet si y a besoin de viande a griller????

STEF

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Stef, on n'a pas vraiment BESOIN de trucs à griller, on aura apparemment assez à manger!

C'est juste qu'un voulé sans grillades, c'est un peu comme un concours de pêche en Dordogne sans rillettes. C'est... inhabituel, étrange :blink: (mais en aucun cas impossible)! Non, pas besoin de poulet, tout le monde amène des trucs genre pique-nique, on va faire comme ça. Il y aura tout le temps pour les nouveaux de découvrir les mabawas plus tard :-)

A dimanche!

JARAX

Nous serons certainement avec vous, 2 ou 4 selon l'humeur de nos ados ....
Nous apporterons un far breton (et oui je suis bretonne...) et si j'ai le temps je vais faire des "goulas-goulas", ce sont des beignets mahorais .
A bientot

crabetdor

Bon alors je ne sais plus où on en est ? est-ce qu'il faut une ou deux grilles de berbeuck ou pas ? nous on habite pas loin du tout donc on peut amener ça ... à nous préciser. Nous c'est plutot tarte salée et tarte sucrée + boisson.

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Oh oui, crabetdor, volontiers, amène tes grilles! Merci! :top:

Podalire

et un petit kouign-amann de bretagne, Jarax ? :thanks:

hanialou

Nous viendrons aussi, nous serons deux, n'étant venus que tous les deux ici ! Nous apporterons une salade marocaine, et deux pains thon / olives + boisson + pain.
Bons préparatifs à tous et à dimanche

crabetdor

Bon la deuxième grille a disparu ... il y aura donc une grille mais pour les "mabawas de cuisse de 500 g" je  ne suis pas sure que ça suffise ! a mon avis Steph t'as pas fini d'en entendre parler ...

zanatany

SLT ATS!JE NE SERAI PAS AVEC VOUS,MALHEUREUSEMENT.Je suis pris dans la rénovation. et ça pendant deux mois. BON VOULE ATS!

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Zanatany, c'est gentil, mais tu as une semaine de retard :D! Tu peux aller voir nos photos (voir post correspondant) pour te faire envie pour la prochaine fois!