°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vide grenier a tsararano le 27 janvier

association wema watrou

l'association Wema Watrou organise un vide grenier à l'école maternelle de Tsararano dimanche 27 janvier 2013!

un bon moyen pour ceux arrivent de trouver les petites et les grosses choses qui leur manque à leur arrivée et pour ceux qui partent pour revendre le reste de leurs affaires!

pour ceux qui ont gater leur enfants a noel et qui ne savent plus quoi faire des vieux jouets... les mamans du villages seront ravies de les acheter à bas prix...

pour plus d'infos, vous pouvez contacter Elodie: 06.39.00.15.87 ou wema.watrou.976.asso@gmail.com

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéoù se faire masserVoyage en Tanzanie : bons plans/mauvais plansChasse sous marine MayotteRecherche cours de yoga
association wema watrou

il reste encore des places!!!!

mal974

bonjour a tous.....j arrive samedi sur mayotte et je recherche de quoi garnir ma futur case...plutot urgent..!!!!lit ...frigo...gaziniere...machine a laver...et autre...biensur a prix raisonnable et de preference en bonne etat.....!!!!merci....

simacker

ça serait pas plus judicieux d'échanger ou de donner vu la différence de pouvoir d'achat sur l'île ?

ensp

encore une bonne idée !sim! surtout que cela dépanne beaucoup de nouveaux qui n'ont pas franchement les moyens de se remeubler!!
quand je pense aux petites annonces pour des.....pinces à linges et des bassines!!!
pourquoi ne pas ajouter une bourse d'échange sur le site???

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Moi c'est les gens qui vendent leur poubelle qui me font rire... franchement, une POUBELLE?! Je pense qu'on peut donner ce genre d'articles à sa voisine :) si elle en a besoin!
Échanger est une bonne idée... j'ai qq T-shirts taille enfant ou rasmokett (taille moi, quoi) à échanger contre un fruit à pain ou une papaye verte, voire qq mangues... etc!

association wema watrou

perso, je ne suis pas pour le "donner", enfin ça dépend quand même à qui!
mais la bourse d'échange, c'est un fort bon concept!

³¢'²¹°ù³¦³óè°ù±ð

Je parle de donner à ses voisins, pas à des inconnus. Lesdits voisins nous donnent des mangues, du manioc, des épis de maïs et que sais-je, alors un de mes T-shirts au p'tit dernier ou quelques impressions de papiers divers, y'a pas d'souci!

Bon, alors, on se la fait quand/ où, cette bourse??? :cool:

association wema watrou

vu comme ça en effet c du troc, et c'est que du bon, je suis d'accord!!!

ensp

très bonne idée!!!à reflechir et à mettre sur pieds! par exemple ....par système de point? y associer un vrai échange de bouquin, proposer l'utilisation de sa machine à laver à ceux qui arrivent moyennant un échange .... son imprimante pour scanner ou imprimer ...echanger des vetements corrects pour nos enfants , enfin pleins de bonnes idées à mettre à plat,et pourquoi pas se reunir et en discuter ?
je propose que nous en parlions autour de nous! je suis sure qu'il y a un moyen de s'entraider!et organiser cette bourse d'echange soit sur le site par le forum ou se reunir (mais ou??)
bon sim!!tu es ou???lol!!