Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres à Abuja

dalijo

Je suis Camerounaise et je viens de m'installer à Abuja avec mon conjoint, qui est ç. Nous sommes tous les deux francophones et nous cherchons à rencontrer d'autres personnes parlant français dans la ville.

Nous souhaitons nous faire des amis, sortir, découvrir le pays et nous épanouir dans notre nouvelle vie ici. Nous serions heureux de discuter avec d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation que nous.

Si vous êtes francophone et que vous vivez à Abuja, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serions ravis de vous rencontrer et de partager nos expériences.

au plaisir😊

Voir aussi

Vivre au Nigeria : le guide de l'riéNouvelle à AbujaMaman souhaite rencontrer d'autres sBesoin de conseils j'hésite à accepter de m'rier à AbujaVisa pour le Mexique Abuja.
jbbuch

@dalijo génial !!

Bienvenue au Nigéria.

Si vous êtes depassage à Lagos, on se tient au courant alors.

Enjoy Abuja ✌🏻😉

dalijo

ѱ!😊

Nous adorerions découvrir Lagos mais ce n’est pas encore au programme.

vous aussi, si vous êtes de passage à Abuja .

En attendant, n’hésitez pas a nous écrire pour échanger nos experiences😊

thibautassikoto

Bonjour ! C'est génial de savoir qu'il y a d'autres francophones à Abuja ! Nous serions vraiment ravis de vous rencontrer. Que diriez-vous de se retrouver pour un café ou une promenade ? Dites-nous quand vous êtes disponible, et nous pourrons organiser quelque chose. Au plaisir de vous rencontrer ! 😊

oumarba12345

Aimerai rencontrer des correspondants pour s'y rendre à Abuja

azikiller

Bonjour,

Mon message n'aura rien à voir avec votre demande initiale et j'en suis désolé. Je m'explique, nouveau sur ce site, je cherche des expériences et autres commentaires sur la vie à Abuja.

J'habite en France à Paris et on me propose un poste à Abuja et j'ai une semaine pour donner une réponse.

Aussi, si parmi vous il y a des personnes qui ont des choses à me raconter, des conseils à m'apporter etc afin que je donne une réponse éclairée, je suis preneur.

Encore une fois navré de "pouluer" votre topic, je ne voulais pas créer de nouvelle discussion et contacter directement des personnes concernées sur un topic.

Bien à vous.