°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation Kinshasa

Sevyslow64

Bonjour tout le monde!

Je suis élève-avocats à l'école d'avocats de Paris et je suis actuellement en stage dans un cabinet d'avocat de Pointe-Noire au Congo Brazza.
Je vais traverser le fleuve Congo pour un deuxième stage de janvier à juillet 2017 à Kinshasa.
Je suis donc à la recherche active d'une coloc avec des °µÍø½ûÇøs pour pouvoir découvrir avec eux la RDC.

N'hésitez pas à me contacter!

Voir aussi

Annonces immobilières à KinshasaVivre à Kinshasa : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVente d'un terrain KinshasaAchat immobiliercombien peu couter trois hectares
Bhavna

Bonjour sevyslow64,

Bienvenue sur :)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Immobilier à Kinshasa du site. Les membres intéressés pourront vous joindre facilement.

Bonne chance,
Bhavna

sergemutolo

Je tinvite a chercher en ligne la federations des  francaise de l etranger,brazzaville acceuil et kinshasa acceuil service , rends toi egalement a l institut francais a brazzaville dit leur de te mettre en relations avec denis et Catherine pepin joignable sur whatsap et autre reseaux sociaux et sur le site °µÍø½ûÇø.com egalement sous le nom de ads immobilier

ADS Immobilier

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans la section Professionnels de l'immobilier à Kinshasa de l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ADS Immobilier

Bonjour Serge,

Merci à vous pour votre mise en relation.

Très bonne fin de journée.

Catherine