°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sao Tomé et Principe et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation à Sao Tomé et Principe s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Sao Tomé et Principe : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCONTACT PRIVEDes amis à Sao Tomé et PrincipeQuelle est la localite la plus intéressante pour vivre à Sao ToméNouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2025
Ange272008

@Julien bonjour nous sommes une famille de 4 souhaitant nous °µÍø½ûÇøriés pour que nos enfants connaissent le respect de la terre et des cultures locales. Nous avons vécu 3 ans en Polynésie française donc nous connaissons le système minimaliste et plus lent insulaire. Nous ne sommes pas fan du système touristique occultant la population locale. Vous l'aurez compris je suis au tout début de mes recherches mais projète déjà un voyage sur place pour voir si sao Tomé correspond à nos attentes. Je suis preneuse de toute information pour m'éclairer.

veroniquearaujo

Bonjour Julien,je suis actuellement infirmière en France, d'origine portugaise, est-il envisageable de s'°µÍø½ûÇørier sur l'île et entrevoir une installation là-bas dans ce métier ou dans une autre branche ?

Bonne journée

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090230

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©