°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Refus de visa pour revenir en France

Sandy766

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Ma belle-mère est sénégalaise , elle partie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô il y a 8ans de cela. Seulement , elle est partie à l'époque seulement avec un passeport sénégalais, car nous avons appris par la suite qu'elle n'avait pas fait les démarches pour obtenir les papiers français...

Depuis , toutes ses demandes de visa ont été refusées sans que l'on ne sache pourquoi.

Le mari de ma belle-mère est lui aussi sénégalais mais lui par contre a ses papiers d'identité français .

Ma belle mère a ses 8enfants en France , qu elle n'a donc pas revus depuis 8ans...

Sa famille ne sait plus quoi faire pour la faire revenir en France , tous les recours possibles ont été effectués. Même prendre une avocate mais cela ne sert apparemment a rien car rien ne bouge ..

Si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu une situation similaire , je suis preneuse de vos conseils... Merci d'avance...

Voir aussi

Visas pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôEn attente de visite médicale pour visa conjoint françaisCréneau disponible ?Faut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?Visa long séjour conjoint français
³¾´Ç²Ôé³Ù´Ç¾±±ô±ð

Bonjour, avez vous essayé un visa très court? genre 15j? Quel âge a t elle?

A votre place, j'écrirais à Macron, son épouse, au 1er Ministre, Ministre de l'étranger, au député du lieu de vie des enfants et à celui des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.