°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de transcription

diatouloum2023

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ?

on avait déposé notre demande de transcription de mariage le 5 septembre et toujours pas nouvelle. Sur le site je pensais le délais est de 3 mois et on a au 3eme mois depuis le 05 décembre.

Peut on contacter le consulat ?

si oui quel est l’adresse svp?

merci beaucoup

Voir aussi

Voyager au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôAmbassade de France et consulats français au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôLa retraite au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTranscription sans ccmDéclaration de naissance enfant couple mixte
Alain D17

Bonjour

Pour le CCAM et la transcription l'adresse est la suivante :

pub.dakar-cslt@diplomatie.gouv.fr

J'espère que vous aurez la chance qu'il vous réponde. En principe la transcription s'effectue dans les 3 mois.

Patience et courage à vous.

Cordialement

Bbdiouf

@diatouloum2023

Bonjour comment allez vous ? Svp après combien de temps d’attente avez-vous reçu votre transcription de mariage ?

Hervé Bertrand

6 mois plus deux mois le visa

Alain D17

Bonjour

La transcription pour nous a été validé 15 jours après. C'était en août 2024.

Aujourd'hui je ne sais pas si les délais sont différents

Bon courage à vous

Alain D

Bbdiouf

@Hervé Bertrand

Cc 6 mois pour la transcription 😨😨😨 ça fait peur là

Avec CCAM ?

Bbdiouf

@Alain D17

Cc aaah c’est super pour vous. Quant à nous nous  en sommes à 3 mois d’attente et toujours rien. Après plusieurs relance le consulat répond enfin hier pour nous dire que le dossier est toujours en instruction. L’attente est interminable

Bbdiouf

@Hervé Bertrand

C’était avec CCAM ????

Alain D17

@Bbdiouf

Je suppose que c'est une demande de transcription avec CCAM...

Courage à vous prenez patience c'est le maître mot. Si cela tarde et que vous n'avez pas de retour positif saisissez alors un défenseur des droits pour au moins connaître le motif de ce délai. En principe une transcription est assez rapide  pouvant aller à 3 mois.

Mais actuellement, compte tenu des directives gouvernementales, il semble que les dossiers soient passés à la loupe ...

Bonne journée a vous

Bbdiouf

@Alain D17

Bonjour oui c’est bien une transcription avec CCAM. Effectivement on trouve le délai super, pourtant y’en a pour qui j’ai vu qui ont déposé à la même date que moi et ont reçu leur transcription depuis fin janvier. Pour moi le consulat me dit juste que le dossier est en instruction. C’est rassurant ?