°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche collaborateur

oumma

bonjour a tous je suis sénégalaise je vis à strasbourg (france) et je conte retourner au sénégal pour travailler dans les villages (sur le civisme, comment se comporter, et à voir développer certaines savoir faire ,et je cherche des collaborateur qui seront intéressé                                                                             merci de vos réponses

Voir aussi

Offres d'emploi au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à KaolackTravailler à Ziguinchor
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour oumma.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô. Cela pourrait aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

saadothmane

Salut oumma,je desirs aussi travailler au senegal et m`y installe ,je peux commencer par collaborer avec vous, mon contacte (rachamri[at]yahoo.com)

diffallah

bonsoir qu'elle sorte de colloratiuon vous soubaiter,merci

Christine

Bonjour DandeCLAIRE > Pourriez-vous svp évitez les lettres majuscules sur le forum? Merci.

-----------------------------------------------------------

Bonjour oumma > N'hésitez pas à poser des questions sur le forum.

Merci.

iDRISSA SOW

(modéré: merci de poster dans la section emploi)

Mr Diop

Bonjour Oumma

Suite à votre annonce pour la recherche de collaborateur s'agissant de'un projet de civisme dans les villages je serrez heurex d'y contribuer notamment en y apportant une idée particulière. Voici mon email mamadoudiop955@yahoo.fr

Cordialement

abdou khadir dieng

bonjour moi abdou khadir dieng commercan senegal obje demande en partners fournisser

Mr Diop

Bonjour comment vous allez votre projet semble interessant dans le cadre du civisme et de l'aide au monde rural
Comment pourrons-nous coordonner