°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de Chantier en Peinture

tristan madou

bonjour, je suis a la recherche de chantier en peinture decoration, fresqque en interieur , exterieur, portrait , peinture aerographe sur vehicule , moto, auto, ..ect  je vous invite a allez voir mon site(  aerocreation.com)  je tien vraiment  a m instaler au senegal . si vous pouvez faire passer l  info , car sur 80 mail que jais envoyer au architecte seulement 4 reponse , on ma dit que cela n etait pas la bonne solution et qu il faut se deplacer pour discuter de projet . car les senegalais sont un peux facher avec leur pc. cest un architecte senegalais qui me la dit en rigolant et en me disant qu il etait serieux. bon maintenant je me grate la tete et je me demande comment je vais faire,?  avez vous une solution ? merci et bonne journée a tous. tristan

Voir aussi

Offres d'emploi au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à KaolackTravailler à Ziguinchor
Bonfilsolivier

Bonjour Tristan,

Ce sujet est hors de mon domaine de compétences, et éloigné de mes centres d'intérêt.

Bonne chance,
Cordialement
Olivier

Tetimo

Bonjour Tristan
Peut-être pourriez vous si ce n'est déjà fait lancer votre recherche dans la partie annonces ou ouvrir un discussion sur le sujet?
Il est certain qu'au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô il vaut mieux un contact direct avec les gens! Si ce projet vous tient à coeur il vaut sans doute mieux venir ici une première fois tâter le terrain. Cela vous coûtera un billet et le prix de votre séjour (cela peut être aussi de chouettes vacances en faisant d'une pierre deux coups), mais ce sera toujours moins cher que d'investir beaucoup et de se casser la figure si l'entreprise ne marche pas!
Vous pourriez aller dans les zones touristiques de la petite côte aussi. Notamment en dessous de Mbour à Warang où se construit un nouveau club Med qui est censé engendrer une nouvelle dynamique économique dans le coin...

Steph.k

tristan madou a écrit:

bonjour, je suis a la recherche de chantier en peinture decoration, fresqque en interieur , exterieur, portrait , peinture aerographe sur vehicule , moto, auto, ..ect  je vous invite a allez voir mon site(  aerocreation.com)  je tien vraiment  a m instaler au senegal . si vous pouvez faire passer l  info , car sur 80 mail que jais envoyer au architecte seulement 4 reponse , on ma dit que cela n etait pas la bonne solution et qu il faut se deplacer pour discuter de projet . car les senegalais sont un peux facher avec leur pc. cest un architecte senegalais qui me la dit en rigolant et en me disant qu il etait serieux. bon maintenant je me grate la tete et je me demande comment je vais faire,?  avez vous une solution ? merci et bonne journée a tous. tristan

bonjour Tristan,

bienvenu sur °µÍø½ûÇø le mieux est de se déplacer au Sénégal pour prospecter et voir si votre projet est viable. si vous souhaitez un peux plus de retour sur le site on se sait jamais je vous suggère de lancer une discussion sur le sujet.

Sans être pessimiste j'ai quand même des doutes concernant l'intérêt pour  les sénégalais de décorer leurs véhicules, mais je peux me tromper ou alors peut être pour véhiculer des messages publicitaires........   perso je n'en ai pas vu tant que ça .........

peut être d'autres membres auront une réponse plus clair à vous apporter .............................

bonne chance dans vos recherches   :)

kenjee

Bonjour tristan madou,

Afin de vous aider à avoir une meilleur interaction, j'ai créé une discussion à part entière de votre post sur le forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.

Cordialement

Kenjee

tristan madou

bonjour, et merci pour l info, jais de bon contactes avec les architctes a dakar comme ils me dises on recherche des gents comme vous et quand je leurs demandes donner moi les info sur vos chantiers on peux travailler ensemble. silence radio!! bizar. jaime les choses claires et la.... je ne peux pas prendre le risque de m investir sur des oui oui. ma futur femme est senegalaise . je voulais m instaler la bas , c dommage mais on a pas la meme facon de travailler. merci encore . bonne fin de journée.

tristan madou

merci, je fais aussi la deco interieur, ect...mais c vrais que je n ais pas vue de peintures perso sur vehicules , peux un jour au senegal , en france ca revient au galop et jais du travaille tout les jours. mais j avais des projet comme ma futur femme est de dakar. je pense me planter si je vais la bas, dommage il y a de bon artiste peintre avec les qui on peux echanger des idées , merci pour l info. bonne soirée a vous tous. tristan

tristan madou

merci kenjee, c sympat de ta part, je te souhaite une bonne soirée.