°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recheche du Travail

coumba83

BONJOUR JE SUIS UNE SENEGALAISE DIPLOMÉE À LA RECHERCHE DE TRAVAIL SI UNE BONNE VOLONTÉ PEUT M AIDER.
CORDIALEMENT :)

Voir aussi

Offres d'emploi au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à KaolackFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Ziguinchor
coumba83

BONJOUR JE SUIS UNE SENEGALAISE DIPLOMÉE À LA RECHERCHE DE TRAVAIL SI UNE BONNE VOLONTÉ PEUT M AIDER.

Steph.k

coumba83 a écrit:

Bonsoir Coumba ,

bienvenu sur °µÍø½ûÇø, dans quel²domaine est tu diplômé ? tu peux également poster dans la rubrique petites annonces du forum !

bonne chance dans tes recherches  :)

coumba83

Bonjour steph je suis diplomee en droit des affaires ,en droit de l homme et de la paix j ai pratique aussi l assitanat administrative et de direction

Steph.k

coumba83 a écrit:

Bonjour steph je suis diplomee en droit des affaires ,en droit de l homme et de la paix j ai pratique aussi l assitanat administrative et de direction

bonjour coumba,

d'accord je laisse le soin à d'autres membres plus compétents que moi pour t'orienter sur ces spécificités. as tu pensé à chercher à l'international ?

bonne journée  :)

Maximilien

Bonjour Coumba et Steph,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le Forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

coumba83

Bonjour steph excusez moi de ma reponse tardive oui j ai pense meme a l internationale.

coumba83

Merci maximilien :)